Super boulot, un grand bravo et un flot de mercis. Le seul 'jeu' que j'attendais cette année

Cette màj est obligatoire pour lancer le jeu il me semble, personnellement j'ai traduit "update.esp" moi même, car certaines parties du jeu étaient en anglais, notamment la description des races au moment de la création du personnage. Une màj de la trad devrait probablement être réalisée, les traducteurs de ce mod méritent un peu repos, bon boulot et merci beaucoup pour le travail effectué.Velvian a écrit :Super boulot les gars, bravo a vous!
Question: il y a une mise a jour disponible 1.2.3.0, je ne peut pas lancer le jeu sans faire la mise a jour, je met a jour ou je doit attendre?
Ah, c'est bizarre ça... ça doit être parce qu'il y a eu un petit souci avec Update.esm lors de l'archivage. Ce sont les gars de SureAI qui ont testé l'install et je dois avouer que je ne sais pas encore comment faire de patch, mais ce sera ma priorité (ça fait un peu sale qu'il y ait des choses non traduites dans la création de personnage, et je prie pour que ce soit les seulesVelvian a écrit :Question: il y a une mise a jour disponible 1.2.3.0, alors que le mod traduit est a la version 1.2.3.1, un truc que j'ai loupé?