[SPOIL] Quête des miliciens - trame principale

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

[SPOIL] Quête des miliciens - trame principale

Message par Velvian »

Bonsoir,

Je cherche à compléter les quêtes de la trame principale avec chaque faction.
J'ai déjà fait avec l’Institut et la Confrérie de l'acier, je suis en train de faire celui des miliciens.
Mais voilà que je ne peux pas continuer la trame des miliciens, je vais donc vous écrire ce que j'ai fait.
D'abord j'ai fait les grandes quêtes des miliciens, à savoir le château, les canons, ainsi que les quêtes annexes (genre celle de la forge, etc.) mais pas celles qui sont répétables.
Ensuite, j'ai rejoint la Confrérie mais seulement pour bénéficier de l'aide des vertiptères mais je me suis arrêté juste après la quête du fort où l'on joue du minigun en hélicoptère (et donc après avoir parlé à Maxton).
Vient la quête du téléporteur à construire, j'ai demandé l'aide des miliciens et je me rends donc à l’Institut.
Après avoir fini les présentations avec le personnel de l’Institut, Père me donne la quête pour récupérer un synthétique (celui qui est devenu chef de clan).
Je me téléporte donc à Sanctuary pour terminer la quête me demandant de rendre la holobande que j'ai insérée dans l'ordinateur dans l'institut, comme m'indique mon curseur de quête.
Je parle donc avec Sturges, et lui remets la holobande puis je lui dis que l’Institut ne constitue pas une menace pour l’instant (je précise que parmi les choix du dialogue je n'ai aucun qui me permet d'attaquer l’Institut).
Et enfin, après de longues quêtes secondaires qui n'ont rien à voir avec la trame principale, je ne vois pas la suite à faire avec les miliciens.

Ma question, comment débloquer la suite de la quête des miliciens par rapport à la trame principale, s'il vous plaît ?

Petite information, j'ai fait attention au dialogue avec les PNJ pour éviter la problématique du hors champ, vous voyez ce que je veux dire ?
Autre précision : j'ai fait la première quête de l’Institut à la surface pour capturer le synthétique mais il ne se passe toujours rien avec Sturges ou Preston.
Modifié en dernier par Oaristys le 28 nov. 2015, 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Glorte »

J'imagine que c'est comme le réseau du rail, il faut attendre un bon moment et avancer plus dans l'histoire de l'institut pour avoir la fin de la quête de faction.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Velvian »

Mise a jour.

J'ai actuellement la mission Mass fusion qui vas déterminer quel faction parmi la CDA ou l'institue vas devenir mon ennemi.
La nouvelle question, dois'je devenir ennemi a une de ces faction pour continuer les mission de la trame principale des miliciens?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Glorte »

En supposant que c'est comme pour le rail, ça devrait pas gêner, car il fallait encore avancer.

Dans le doute, retourne au château voir la vieille en treillis et Preston pour leur parler
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Merinian »

Alors, de ce que je peux voir, il y a 2 manières de continuer les quêtes des Miliciens:
- Soit se fâcher avec Père (refuser d’obéir lors de la bataille de Bunker Hill par exemple) et se voir interdit d'entré à l'Institut, puis parler à Preston, (Quête "Tous pour les miliciens",)
- Soit attendre quelques jours (avec minimum 6 à 10 colonies), et entendre une rumeur via Radio Liberté, en visitant le château ou en parlant à Preston, disant que l'Institut va attaquer les miliciens. (Quête "La défense du château")

Quand les miliciens commencent à avoir de nombreuses colonies qui les soutiennent, ils deviennent une menace pour l'Institut, qui déside de les attaquer. C'est comme ça que l'histoire avance.
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Velvian »

Merci pour les réponses.

Pour les 6 a 10 colonie, elle doivent être toute complète et a 100 pour-cent bonheur? par ce que j'en ai 20 et j'ai attendu 10 jours, mais elle sont pas toutes équipée (complète), y'a t'il des condition supplémentaire pour que la quête "La défense du château" s’enclenche s'il vous plait?
Avatar du membre
Merinian
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 136

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Merinian »

Je t'ai donné les 2 méthodes que j'ai dans le guide du jeu.
A tu fait l'attaque de Bunker hill avec l'Institut? Essaye de voir si les autres factions n'ont pas de quetes à te proposer en attendant, tout en écoutant Radio Liberté :/
J'ai touché le fond! Mais je creuse encore! Mouhahahahaha!
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Velvian »

Encore merci pour ton aide et c'est bon j'ai réussis.
En faite, Je me suis servit de la confrérie pour devenir ennemi a l'institut et la mission du château a protégé c'est activé.
J'avait oublier dans cette partie que je devais choisir la CDA pour la quête mass fusion, mais avec mes 4 partie en même Temp (une pour chaque faction...oui c'est le bordel :D ) je me suis un peut perdus :D
Sa m'apprendras a ne pas utiliser mon pipboy plus souvent :D
Je dis ça par ce que j'utilise l'app sur mon mobile...(pas tapééé :tape: )
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Elros3112 »

Je viens de finir la quête principale avec l’institut et je reste légèrement sur ma fin, moi qui suis pro-miliciens ^^ Avec vos infos je vais pouvoir me refaire une belle partie ^^

J'ai une question par rapport au RDR: vous l'avez zigouillé ? Avec l'institue je l'ai fait, mais j'avais vraiment pas envie ...
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Kesta »

Perso je les aies rejoins et c'est avec eux que j'ai fait péter l'institut :hehe:

Du coup c'est la confrérie que j'ai envoyée voler en cendre avant de pulvériser l'institut ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Histoires »