Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Donc en fait, ils l'ont juste ressortie après avoir attendu que la pression ne retombe sans rien toucher, c'est ça :P ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Corax »

Si si ils ont quand même sortie des patchs qui ont plus ou moins optimisé le jeu, mais il y a encore énormément de boulot.

Bref comment ruiner un excellent jeu.

Ah oui et les compensations sur Steam sont lamentables dans le cas où vous avez les anciens jeux Batman car ils les offrent avec Arkham Knight (ainsi que 2-3 objets rares pour TF2).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

Moi perso Batman Arkham Knight j'ai jamais eu de problème sur PC... C'est vraiment aléatoire j'ai l'impression... J'ai eu le jeu à la sortie avec ma nouvelle carte graphique (GTX 970 4GO), et je n'ai eu aucun problème. Sauf 2-3 passages une chute de FPS mais uniquement en Batmobile, donc ça ne m'a pas empêché de profiter pleinement du jeu... Mais je comprends que ça peut être gavant pour ceux qui ont des soucis...
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Fallout 4

Message par Velvian »

Le season pass est dispo sur steam pour 29.99 euro.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Attention, je ne dis pas que F4 c'est comme BAK, rien à voir.

Moi je teste sur W$ 7 sur une machine de guerre rien à dire, mes petits camarades testent sur W$ 8 et 8.1 rien à dire, sur consoles les autres râlent parce que c'est moins beau mais sur W$ 10 c'est le souk...

Alors que pour BAK de W$ 7 à 10, sur une machine de la NASA à 4000 €.... bin... impossible de jouer plus de 2 heures... une optimisation à chier sur PC, bugs à la pelle, RTD et j'en passe et des meilleurs.
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout 4

Message par Sylom »

Comme l'a dit Aliens, c'est aléatoire pour BAK : le meilleur ami de mon frère a emmené son vieil ordi portable pendant les vacances d'été pour jouer justement à BAK. Je souligne le fait que son PC n'est pas tout jeune. Et hormis le fait qu'il a eu quelques ralentissements à certains rares passages, le jeu est passé crème chez lui. Quasiment aucun crash.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Maintenant tu peux aller voir ici :

--> https://steamcommunity.com/app/208650/discussions/

Les éloges ne sont pas glorieux.

Mais tout n'est pas perdu.... regarde Gearbox a patché Borderland 2 trois ans après sa sortie sous la pression de la communauté.... comme quoi un bon éditeur fera toute la différence.... et Warner n'est vraiment pas un bon éditeur... juste une usine à fric.
Image
Avatar du membre
Snadje
Confrère
Messages : 39
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Snadje »

Salut !
Où ça en est pour la création du site sur les mods de Fallout 4 ?
Vous avez trouvé des graphistes/designers web ?
Sinon, j'ai un ami que ça pourrait intéresser, mais il voudrait savoir si c'est un travail rémunéré ?
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Corax »

maga83 a écrit :Maintenant tu peux aller voir ici :

--> https://steamcommunity.com/app/208650/discussions/

Les éloges ne sont pas glorieux.

Mais tout n'est pas perdu.... regarde Gearbox a patché Borderland 2 trois ans après sa sortie sous la pression de la communauté.... comme quoi un bon éditeur fera toute la différence.... et Warner n'est vraiment pas un bon éditeur... juste une usine à fric.
Euh Borderlands 2 était déjà bien optimisé à sa sortie et profitais en plus d'un PhysX au poil (en gros de super effet pas trop gourmand, max 10ips).

Idem pour The Pre-Sequel, qui tourne encore mieux que B2 (avec une config équivalente).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Fallout 4

Message par enok »

Attention spoils !

De nouvelles photos d'écran de la version Pc d'un américain qui a joué en "streaming" durant la nuit. Une vidéo qui montre qu'on peut traverser toute la carte du jeu en 11 minutes... :-(
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »