Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Bran ar Kamalar »

Pour la pluie c'est variable, parfois ça passe quand même ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1291

Re: Fallout 4

Message par Lysandre »

Ouais mais a mon avis ça dépends d’où tu te trouve...
( pour la pluie )

Après malgré les nombreuses possibilités de changement sur une arme, je trouve que ça manque quand même un peu de choix...
( un peu comme avec le nombre limité de constructions disponibles, pour ce qui est des cabanes et des maisons )

Ou alors je me suis pas assez baladé, j'ai rien trouvé qui ne ressemble a un fusil d’assaut ou un fusil d’assaut chinois de Fallout 3 dans Fallout 4...
( c'est dommage d'ailleurs car je trouve que ces armes ont de la gueule )

J'ai bien trouvé un fusil d'assaut qui ressemble d'ailleurs pas mal a une mitrailleuse allemande de la 1ere guerre mondiale, et une mitraillette
Image

Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont appelé ça un fusil d'assaut alors que ça ressemble d'avantage a une mitrailleuse...
Image

Mais rien qui ne ressemble en tout cas au fusil d'assaut et au fusil d'assaut chinois de Fallout 3, d'ailleurs la seule arme qui ressemble a un fusil d'assaut pour moi dans Fallout 4 c'est la carabine d'assaut, qu'on trouve souvent sur des pillards...


Je préfère d'ailleurs largement les armes d'avant guerre comparés aux armes de fortune...
Qui non seulement sont plus belles, mais aussi souvent plus puissantes...
Modifié en dernier par Lysandre le 14 févr. 2016, 21:55, modifié 1 fois.
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Fallout 4

Message par Kostyan »

Ah Lysandre !

Hé oui, l'armement dans F4, ça laisse un peu à désirer ...

Moi aussi je m'attendais à trouver une kalash ou à la rigueur un vieux M16 ou un M4.

Le fusil d'assaut, je le trouve très moche, bien qu'il soit relativement efficace avec les bonnes perks.

Je vais le dire très clairement, je trouvais l'armement plus varié et réaliste (au niveau du design hein ^^) dans FNV.

J'aimais beaucoup le BAR et la carbine style M4 dans FNV, là, j'ai rien trouvé qui m'a fait tourner la tête.

Au final, je trouve que les armes sont pas trop trop recherché, les "pipe rifle" et compagnie, c'est inefficace et en plus c'est moche (même avec les upgrades).

A la limite, le fusil à pompe et le revolver avec le canon de Raging Bull sont les seules armes que je trouve correcte, et aller, le laser musket.

T'as pas mal de mods d'armes sur le nexus ceci dit, mais il y a tellement peu d'animations que la plupart ont des animations de rechargement assez bizarre.

Mais, si tu recherche un fusil d'assaut dans l'esprit de F3, tu as ce mod :

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/7715/?
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1291

Re: Fallout 4

Message par Lysandre »

Salut Kostyan, pareil pour moi je préfère l'armement de New Vegas

Oui ça sera toujours intéressant le jour ou j'aurais Fallout 4 sur pc, la dsl je joue sur console pour l'instant
Mais c'est clair que ce fusil d'assaut a bien plus de gueule que le fusil d'assaut de Fallout 4

J'aurais du normalement l'acheter sur pc, mais comme ça m'aurais obligé a changer d'ordinateur également je me suis dit que je le testerais d'abord sur console avant de l'acheter sur pc, comme ça des mods seront sortis entre temps...
Et pourtant je joue principalement sur pc vu que je suis moddeur, mais bizarrement comme je ne peux rien faire pour l'instant j'ai préféré mettre mon argent ailleurs...

D'ailleurs quand est-ce qu'ils vont sortir le Geck pour Fallout 4 ? parce que même si je ne peux pourrais pas y jouer sur mon pc actuel qui pourtant arrive a faire tourner Skyrim dans des graphismes élevés, rien ne pourrais m'empêcher par contre de modder...
( une fois que l'outil sera sorti )

Par contre que veux tu dire par " pipe rifle "...
Parlerais tu des armes de fortune ? car celles ci, c'est vrai en plus d'être moches sont inefficaces
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Fallout 4

Message par Velvian »

Un mode d'arme très intéressante et dans l'esprit des Fallout:
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9667/?

A remplacer par le musquet pour moi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3976
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Bran ar Kamalar »

Curieusement on entend plus parler du futur DLC que du geck, on se demanderai presque sîl ne vont pas sortir le geck après.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Fallout 4

Message par Glorte »

J'ai vu sur le reddit que le geck sortirai en même temps que la maj avec le mode hardcore (donc surement la 1.4) mais c'est vrai qu'il commence à être tardif le cher geck !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1291

Re: Fallout 4

Message par Lysandre »

Ah donc le Geck sortira bien, c'est une bonne nouvelle
Mais il va surement falloir attendre un peu...

J'aime bien le fusil a lunette par contre sur le lien de nexus, et aussi l'arme qui ressemble au M1 Garand américain de la Seconde Guerre Mondiale...
Oui mais suis-je bête c'est la même, mais a différent stades d'améliorations...
A propos hormis le fusil de chasse dans Fallout 4 qui peut se transformer en véritable fusil a lunette, en existe t'il un autre dans le jeu en plus puissant genre fusil de sniper ou anti matériel...?
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Fallout 4

Message par Kostyan »

Lysandre a écrit :Ah donc le Geck sortira bien, c'est une bonne nouvelle
Mais il va surement falloir attendre un peu...

J'aime bien le fusil a lunette par contre sur le lien de nexus, et aussi l'arme qui ressemble au M1 Garand américain de la Seconde Guerre Mondiale...
Oui mais suis-je bête c'est la même, mais a différent stades d'améliorations...
A propos hormis le fusil de chasse dans Fallout 4 qui peut se transformer en véritable fusil a lunette, en existe t'il un autre dans le jeu en plus puissant genre fusil de sniper ou anti matériel...?

Pour le Fusil anti-matériel, tu peux faire une modification qui permet au fusil de chasse de tirer du .50 BMG à la place du .308. Sinon, je crois qu'il n'y a aucun "gros calibre" de base comme ça.

Pour les "pipes rifles", je joue avec la version anglaise du jeu, donc je suppose que ça doit être les armes de fortune (les trucs moches en tuyau pas réaliste d'ailleurs).

C'est assez décevant de pas avoir plus d'armement quand même, il y a vraiment peu de diversité et c'est dommage ! FNV, c'était un grand pas en avant par rapport à F3 (ou tu avais vraiment vraiment pas grand chose).
Je pense surtout que Bethesda s'est réfugié derrière le fait que tu puisse modifier tes armes, mais c'est comme faire un FPS et mettre 10 flingues que tu peux modifier, c'est pas vraiment ce que j'appellerais la diversité.

Allez, mis à part le Walter PPK que tu peux avoir dans la première mission de la Railroad, c'est vraiment la seule arme que j'ai trouvé originale et pas trop mal foutue.

J'espère que Millenia va vite se remettre à faire des flingues, car là, ça manque !
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1291

Re: Fallout 4

Message par Lysandre »

Oui c'est vrai qu'il y a un grand manque de diversité d'armes dans Fallout 4, et c'est d'ailleurs bien dommage si il n'y a pas de fusil de gros calibre de base dans le jeu...

Parce que c'est quand même bête si le Calibre 50 existe et qu'il n'y est pas d'arme fonctionnant avec de base, sans les modifications...
Après je sais bien que le fusil de chasse peut accueillir une culasse de Cal.50 mais bon pour l'instant j'ai préféré garder les munitions de ce calibre vu leur rareté...

Après oui si on parle d'armes moches et pas du tout rares ce sont bien les armes de fortune...

Faudra que j'essai de trouver le réseau du rail pour avoir le Walter PPK, histoire d'avoir une arme digne de J.B...

Millenia...?

Moi je trouverais ça cool que les gun runners fassent leur apparition dans FO4...
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Histoires »