Fallout 4
Re: Fallout 4
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
J'ai une question toute simple, l'histoire de Fallout 4 se passe avant ou après fallout 3 et fallout new vegas?
J'aimerais bien voir mon personnage de fnv rencontré le héro du F4 via un mode mais seulement si sa correspond au niveau temporel.
J'aimerais bien voir mon personnage de fnv rencontré le héro du F4 via un mode mais seulement si sa correspond au niveau temporel.

Mes mods préférés:
► Afficher le texte
c'est la même époque à 2 ou 3 mois près.... tu entres dans l'abri 111 en 2077 et tu en sors 200 ans plus tard comme dans Fallout 3.... alors que FNV se passe en 2281 soit 4 ans plus tard.

Vivement que la NDA tombe et que tu nous fasses un retour critique Maga.
La première critique que je viens de lire est mitigée.
La première critique que je viens de lire est mitigée.
-
- Traducteur aspirant
Grâce à nos amis russes, j'ai pu zyeuter 1h30 de jeu.
Y'a du bon et du moins bon quand même...
Bon :
- visuellement, c'est très au-dessus de New Vegas et FO3, il y a plein d'animations immersives, c'est cool.
Moins bon :
- les animations ne sont pas mauvaises, mais les personnages restent très rigides, et peu expressifs
- le scénario a l'air d'être terriblement faible ("bang" anémique, pas de choix de background, déjà des incohérences dans les premières missions)
- encore des temps de chargements pour certains intérieurs.
Mais mon édition Collector Pip-boy a été expédiée et je l'attends avec impatience
Y'a du bon et du moins bon quand même...
Bon :
- visuellement, c'est très au-dessus de New Vegas et FO3, il y a plein d'animations immersives, c'est cool.
Moins bon :
- les animations ne sont pas mauvaises, mais les personnages restent très rigides, et peu expressifs
- le scénario a l'air d'être terriblement faible ("bang" anémique, pas de choix de background, déjà des incohérences dans les premières missions)
- encore des temps de chargements pour certains intérieurs.
Mais mon édition Collector Pip-boy a été expédiée et je l'attends avec impatience

Je dirais plutôt "Fallout 4 is here".
J'ai pu le tester chez un pote sur PS4, c'est pas mal, vivement le déblocage de la version PC.
J'ai pu le tester chez un pote sur PS4, c'est pas mal, vivement le déblocage de la version PC.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim