[SPOIL] Quête des miliciens - trame principale

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Elros3112 »

Mais du coup, est-il possible de pulvériser l'institut avec les miliciens et de rester en contacte avec le RDR ou la CDA? Là CDA, je les aime pas donc je m'en fout légèrement, mais le RDR, je trouve cette petite équipe bien foutue ^^
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Kesta »

Bonne question... de la façon dont je devine le scénario général, je dirais qu'une fois que l'institut a sauté, il n'y a plus de gros changements de relations entre les factions. Donc si tu es encore copain avec le RDR et la CDA, tu devrais pouvoir le rester.

P.S. : Il y a une mini-quête rigolote avec Mr. Le Maire quand tu reviens à DC une fois que l'institut a éclaté.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [SPOIL] Quete des miliciens - trame principale - Aide

Message par Velvian »

Bonsoir,

Je vient de finir les 2 fins avec les miliciens, en faite non...une fin qui vaut 2, je m'explique, avec les miliciens vous avez 2 scènes de fin, une avec l'institut et ensuite celle du dirigeable dans la même partie, je vous donne juste les conditions pour enclencher la quête:
► Afficher le texte
Voila en espèrent avoir aider.

Et pour ceux qui demande comment devenir ennemi avec la CDA:
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »