Fardeau de Fer
Posté : 12 avr. 2019, 18:55
Abandonné
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J'en suis pas encore à ce stade mais pour les clefs je pense que oui, je la donnerai au geôlier à voir à tous.Sita a écrit : 12 avr. 2019, 19:42 J'aime beaucoup cette idée en terme de RP.
Outre la compatibilité avec Better Cities / Open Cities, est-il envisageable de récupérer le double des clef dans chaque prison sur quelques gardes/planqués ?
C'est vrai que t'as raison, je vais changer tout ça.Daichi a écrit : 12 avr. 2019, 22:02 Un nouveau PNJ et nouvelle demeure ? Je pensais qu'un forgeron lambda ou garde suffirait![]()
Bonjour, crée un script de type Object, que tu associeras à ta clef, et essaie :Azpeitia a écrit : 12 avr. 2019, 23:59 Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.
EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir![]()
Oui pour ça c'était bon, les menottes ne peuvent plus être enlever mais je voulais faire un menu du genre on équipe une clé et ça nous ouvre un menu et magiiiie :A . a écrit : 13 avr. 2019, 13:46Bonjour, crée un script de type Object, que tu associeras à ta clef, et essaie :Azpeitia a écrit : 12 avr. 2019, 23:59 Bon je pense recréer le mod de zéro parce que là ça commence à partir un peu en n'importe quoi, surtout à cause du scripting qui est compliqué, je sais pas comment faire pour que une clé à l'aide d'un script, elle permette d'enlever la menotte, j'ai pensé faire apparaître un menu qui nous dit voulez-vous ouvrir la menotte mais je ne sais pas comment on fait ça mais je vais continuer mes recherches, vous inquiétez pas je gère.
EDIT : Je suis allé jeté un coup d'oeil au mod malédiction d'hircine pour l'item qui ouvre un menu pour les options et je tiens quelque chose mais là je vais dormir![]()
Begin OnEquip player
If player.GetEquipped ReferenceDeTesMenottes == 1
UnequipItem ReferenceDeTesMenottes 1
Endif
End
Dans ce cas je ne vois pas trop l’intérêt de rajouter un menu de choix, si cela n'a aucune conséquence (par exemple infliger une blessure, détruire un objet etc.).
Tu peux par contre en faire un toujours dans le script de la clé dans un bloc OnDrop pour alerter de l'éventuelle importance de l'objet.


Merci et ducoup pour le test je t'enverrai l'archive par MP ce soir ou demain et sinon si y a d'autres testeurs de disponible pourquoi pas.
