[Idée] Arbalète de poing

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Kodlack72
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 51

[Idée] Arbalète de poing

Message par Kodlack72 »

J'aurais beaucoup aimé avoir des arbalètes de poing, donc à une main pour avoir un style assassin. Donc déjà, j'y connais pas grand chose en mods et est-ce que ce serait difficile de faire ce genre de mod ?
Par exemple, reprendre les arbalètes d'origine mais qu'elles soient à une main, il faudrait juste diminuer la valeur d'attaque et le poids des arbalètes "lourdes" du jeu de base et ne pas avoir de version améliorée avec 50% de pénétration d'armure pour que celles à deux main soient plus avantageuses sur certains points et aussi diminuer la portée.
Si un moddeur généreux passe par là et se sent capable de faire quelque chose de similaire, je serais ravi de le tester :) si c'est faisable, évidemment .
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Jurema »

Comme les sphères dwemer en gros ...
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Dakeyras »

Etant débutant, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de se charger de ce projet... Même si j'adhère totalement à l'idée, jouant un personnage assasssin et ayant toujours voulu une arme à distance à une main sur Skyrim. Y'a bien eu des mods de flingues dwemers mais... une arbalète, c'est encore mieux et bien plus lore friendly selon moi.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Apawch »

Pas con :D

Mon elfette serait ravis ! :D

On pourrais pas prendre le modèle présent sur les Sphère dwemer ?
Avatar du membre
Kodlack72
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 51

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Kodlack72 »

Heureux que le projet plaise ^^
Sinon pour les sphères dwemers, ça serait un peu ça oui. On pourrait faire un peu comme les épées-gantelets mais avec une arbalète à la place. Dans ce cas, il faudrait juste faire le bracelet avec le modèle d’arbalète dwemer, les réglages (puissance, cadence de tir, poids...) et c'est bon. Ce serait exclusivement dwemer comme invention.

Edit : pour l’éventuel moddeur, je viens de remarquer que dans la console en jeu on peut voir l'objet "arbalète de sphère dwemer" donc elle existe, mais on ne peut pas l'avoir dans son sac. À partir de ça, il serait peut-être possible de rendre cet objet utilisable pour le joueur, non ?
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Snipass »

C'est la création de l'animation appropriée qui va être compliqué, parce que sur les sphères dwemer les flèches réaparaissent comme par magie et la corde se retend toute seule.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Velvian »

Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: [idee] arbalète de poing

Message par gg59440 »

Ça serait possible d'avoir les ID ? Car toutes mes gemmes spirituelles sont grisées, alors le craft est impossible...
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: [idee] arbalète de poing

Message par Velvian »

Normal, car il(s) faut les gemmes pleines (ou vides parfois) et il faut les bonnes gemmes (par exemple les grandes gemmes et avec une âme magistrale).
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:41, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: [idee] arbalète de poing

Message par glacio93 »

Le mod avec les arbalètes à une main et malheureusement injouable le temps de caste pour attaquer avec est beaucoup trop long :/
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Idées »