Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Skyrim Monster Mod

Message par maga83 »

Oaristys a écrit :Je te laisse volontiers le soin des mises à jour, je n'ai plus du tout envie de m'en occuper sachant qu'il est buggé et complètement lore-unfriendly maintenant.
Je vous avez prévenu, Dogtown1, Ironman5000 et son autre collègue font dans le lourd voir le lourdingue, faire une VF de leurs mods, c'est un sacerdoce, un calvaire....une profession de foi... ayant tâté de MM pour FNV, je sais de quoi je parle....il n'en reste pas moins que leurs mods sont des "must have"....
Image
yannipiu
Confrère

Message par yannipiu »

Moi, J'éprouve un petit probleme avec ce mod.
Les Monstre Sont invisible. JE croit savoir pourquoi les monstre sont invisible. Dans le Liser-moi,
c'est écrit: ''Le fichier skymomod_lists.esp doit etre chargé en dernier dans l'ordre de chargement pour que les
créature apparaissent bien''
Mais je ne comprend pas qu'est ce que sa signifie.....
Merci d'avance.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

J'ai peut être un soucis avec ce mod , j'ai les nouvelles créatures mais je n'en ai pas vu beaucoup par rapport aux 100 nouvelles , c'est peut être juste qu'il apparaissent aléatoirement? J'ai aussi installé la version golden age de wars in skyrim et pour le moment je n'ai rencontré aucun conflit apparent est-ce normal ou est ce juste que je reconnais pas les conflits?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

kyll.v a écrit :J'ai peut être un soucis avec ce mod , j'ai les nouvelles créatures mais je n'en ai pas vu beaucoup par rapport aux 100 nouvelles , c'est peut être juste qu'il apparaissent aléatoirement? J'ai aussi installé la version golden age de wars in skyrim et pour le moment je n'ai rencontré aucun conflit apparent est-ce normal ou est ce juste que je reconnais pas les conflits?
en faite les monstres sont dans des "leveled list" autrement dit suivant le niveau de ton héros, différent monstre apparaîtras de plus en plus fort bien entendue.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

D'accord merci :) désolé de mon ignorance ^^".
Vornafein
Confrère

Message par Vornafein »

Le mod est passé en v8

La v7 reste compatible avec le skyrim actuel ?
Image
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

V9 sortie ! :)
Image
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Hum, petit bug avec les spriggan, on ne voit plus les "effets" qu'ils génèrent, plus de lumière et cie...
Fait de sang et d'acier...
Vornafein
Confrère

Message par Vornafein »

Aie...

Un monstre qui ressemble à Diablo fait partie du mod...

Dommage, coté immersion ça choque. :(
Image
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Il y aurais une V10, mais le mod n'est plus disponible sur Nexus! À se que je sais
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »