EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Skarime
Confrère

Re: EFF - Système avancé de compagnons 3.5.6

Message par Skarime »

Bonsoir amis de la Confrérie, premièrement je voulais vous remerciez pour l'énorme boulot que vous fournissez, merci !

Alors voilà mon petit problème, j'ai chercher partout sur le forum mais impossible de trouver comment faire spawn avec la console commande cette ordure de sort qui est tous simplement le "mind control"... .

En tapant cette commande help "mind control" 4 il ne se passe rien alors j'ai décider de la taper ainsi, help "mindcontrol"4 et là s'affiche cette id 6B145157 à ce moment j'étais tous content je me suis dit enfin, je vais pouvoir recruter qui je veux mais nan... . La fameuse commande Player.addspell 6B145157 ne me donne pas mon sortilège, il est apparemment introuvable.

Donc je viens à vous pour vous demandez si vous l'avez trouvez, qu'elle est l'ID du sortilège sil vous plait ?
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Est ce vraiment utile de pouvoir contrôler n'importe qui ?
Image
► Afficher le texte
Skarime
Confrère

Message par Skarime »

Pour mon RP ça l'ai, j'ai besoin de 7 à 8 compagnons et ils sont pnj, donc cela m'aiderait vraiment si quelqu'un sait comment obtenir le sort.

Merci
Fanakill
Confrère

Message par Fanakill »

Bonjour,

Pour commencer, merci our ce mod qui est vraiment bien pour la gestion de compagnons ( perso sa me saoulait d'aller les chercher chacun dans une maison ou taverne différente ).

Maintenant, j'ai un petit souçi :

J'ai assigné deux compagnons à une maison Hearthfire ( Prosperine qui est issu d'une mod du site, et Lydia ).
Je leur ai assigné Aucune armure pour qu'ils portent celle que je leur ai donné, donc hop, à poil, portez ce que je vous donne. Ils l'enfilent et je les laisse à la maison.
Quand je reviens en traînant 3 crânes de dragons pour le bouillon du soir, elle sont nues.. Elle ne portent plus l'équipement que je leur ai donné ( sauf l'arme ) mais l'ont toujours dans l'inventaire. Alors je comprends pas trop, ou je fait une mauvaise manip' pour qu'elles portent et gardent mon équipement, ou elles me trompent et son enfait bisexuelles? C'est fou, je les cale à chaque fois !

Donc voilà, solutions pour que leur nudisme s'arrêt? Ou alors fouettez moi parce que j'utilise mal les commandes?

PS :
Je suis sur la Legendary Edition et j'ai installé que des mods compatibles ou qui normalement n'influent en rien sur les compagnons : Armures, Paysage et Graphismes..
Fanakill
Confrère

Message par Fanakill »

up?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Salut, pour ton problème celas vient du fait que l’inventaire des compagnons et un peut bugguer lorsque on utilise un mode les modifiant donc pour réglé ton problème il faut désactivé le mode EFF puis faire une save propre sans ce mode puis recharger le mode, si sa ne marche pas il faut attendre un patch du mode.

Perso, moi il ma fait que 1 fois ce bug, après avoir recharger le mode étais bon.

Sinon, sa peut venir du nombre de mode actif dans ta partie, par exemple moi j'ai 280 modes actif, et j'ai du récemment purger skyrim des modes donc essaie de nettoyer de temps en temps ta liste de mode en désactivant ceux qui ne serve peut ou plus.
Fanakill
Confrère

Message par Fanakill »

Coucou, merci de ta réponse, je vais essayer cette solution ;)

Personellement, 18 modes pour l'instant, en espérant que si peu ne commence pas à me poser des souçis :p
Fanakill
Confrère

Message par Fanakill »

Bon, ça n'y est toujours pas.
Désinstallation du mod ==> Game d'une petit heure ==> Sauvegarde sans le mod ==> Réinstallation du mod
Mes compagnons se remettent nus dès que je quitte la maison...

Je comprends vraiment pas, ou alors je fait vraiment de mauvaises manip's...

Je mets La tenue primaire et secondaire sur "Aucun" et leur donne une armure perso. Ils l'enfilent, et quand je quitte et re en maison, nus !!
Est-ce la mauvaise démarche à suivre pour mettre une armure perso?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

mmmh...je sais pas trop...je ne peut pas t'aidé plus, essaie de changer de mode de compagnon, ou sinon attend que un autre membre te réponde.
Calmeo
Confrère

Message par Calmeo »

Merci pour la traduction, je vais l'installer quand j'aurais fini Skyrim, histoire de foutre le bordel dans chaque ville de Bordeciel :langue3:
Répondre

Retourner vers « Personnages »