Page 1 sur 1

Invocation d'anomalie magique 2.1

Posté : 28 janv. 2015, 01:35
par Osamodas
Invocation d'anomalie magique
(Summon Magic Anomaly)
Version : 2.1

Auteur : midgetalien

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Avez-vous jamais voulu invoquer vous-même les anomalies magiques présentes lors de l'attaque de Fortdhiver ? Les avez-vous trouvées cools et avez-vous désiré les posséder ? Eh bien, maintenant vous le pouvez, du moins pendant une soixantaine de secondes !

Ce mod ajoute un nouveau livre de sort de l'école de Conjuration qui vous permettra d'en apprendre le pouvoir. De plus, il ajoute un bâton unique qui peut lui aussi invoquer une anomalie magique (vous pouvez le voler dans l'inventaire d'Arcano, mais gare, qui dit objet unique dit aussi haut niveau de compétence nécessaire).

Le livre de sort se trouve dans l'Hyposcole, là où se trouve l'Augure de Dunlain, ainsi que dans les quartiers de l'Archimage.

Traducteur : Osamodas
Testeur : Osamodas

Autorisation : Globale (voir Dragonborn en Bordeciel)

Captures d'écran :
ImageImage

Re: Summon Magic Anomaly

Posté : 02 févr. 2015, 17:12
par Osamodas
La traduction est terminée, le Lisez-Moi est rédigé et les tests personnels sont entièrement faits.
Le topic peut donc passer En test

Edit détail de mes ... :gun: : Ne faites pas attention au 2e "s" de "ssecondes" dans les images, la traduction de l'.esp est correcte mais impossible de retirer cette saleté, nous verrons comment régler ça pendant les tests.

Re: Summon Magic Anomaly

Posté : 29 mars 2015, 14:59
par Osamodas
Petite info d'actualité.
J'ai pris en charge moi-même le test de ma traduction, celle-ci vient d'être envoyée en upload.

"et hop" ^^

Re: Summon Magic Anomaly

Posté : 05 avr. 2015, 14:06
par Sylom
Je sais pas si ça a un rapport avec les anomalies des STALKER, mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez aller les invoquer à cette adresse : Invoquer une anomalie magique