Les Combattants de la Fosse 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Les combattants de la fosse

Message par Lysandus »

Je n'ai eu rien à faire pour la mise à jour, le logiciel a tout fait tout seul comme un grand. Je n'ai rien testé du tout, mais comme je le disais le problème a l'air d'être toujours présent, car un joueur disait qu'il avait rencontré ce problème et ce même avec la nouvelle version.
aurix
Confrère
Messages : 15

Re: Les combattants de la fosse

Message par aurix »

bonsoir,

je sais que je poste rarement et surtout pour me plaindre mais...

j'ai installé ce mod il y a quelque temps (mais j'ai quand même la v1.11, j'ai vérifié) et je viens de l'essayer... j'ai effectué mon premier combat à faillaise, pas de souci, puis j'essaye à vendeaume... et là, pas d'adversaire... je recharge ma partie, j'essaye la forteresse orc... toujours personne... je rerecharge, j'essaye le fort impérial... personne... j'ai fini par quitter, il se fait tard... mais je suis curieux de savoir pourquoi je n'ai personne en face de moi...

petit détail, j'ai une perso level 112, j'espère que ça ne vient pas de ça...
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Les combattants de la fosse

Message par Lysandus »

Franchement, je ne sais pas ce qui se passe, vous êtes possédés ? Ou pour reprendre les termes d'un confrère, essayez une dégremlinisation. J'ai essayé un combat dans chaque arène sauf celle de Vendeaume et à chaque fois j'ai réussi à combattre. J'ai même refait le combat dans l'arène de Lilandril(oui, j'aime pas les elfes) pour récupérer leurs armures.

Je n'ai jamais rencontré ce bug sur les trois parties où ce mod était dans mon load-order(c'était une nouvelle partie à chaque fois et depuis le début, avec la charrette) et je rappelle(à ceux qui râlent) que je ne suis que le traducteur et pas le modeur, allez vous plaindre sur sa page. En traduisant ce mod, je n'ai touché qu'à l'esp (aucun script n'était à traduire)et je vois mal le logiciel (Esp/Esm translation, merci aussi à Épervier666 :maitre: ) foutre le bordel à l'intérieur de ce mod. C'est chez vous qu'il y a un souci !

Le mod est en correction (merci Eldahir :biere: ), mais je n'ai pas le temps de l'uploader pour l'instant (j'ai une femme, deux beaux enfants et un boulot), mais j'essaierais de le faire ce week-end, si je suis revenu de Los Santos.
Modifié en dernier par Lysandus le 18 sept. 2013, 19:27, modifié 1 fois.
Tristzar
Confrère
Messages : 16

Re: Les combattants de la fosse

Message par Tristzar »

Ne t'inquiète pas on ne dénigre pas du tout le boulot que tu as réalisé sur la trad ! Je préférer juste ajouter mes remarques pour éviter des soucis après la mise en ligne et de les régler ;) .

En tout cas bon week-end !
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Les combattants de la fosse

Message par Eldahir »

Une note d'optimisme, j'ai la chance d'utiliser la dernière version de ce mod traduite par mon confrère et traducteur Nordique ^^ . Après une quinzaine de combats et quelques paris, en deux jours mais en enchaînant les combats sans intermède sauf pour les quêtes (du mod) ; Je n'ai constaté aucun bugs.
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Syphil
Confrère
Messages : 44

Re: Les combattants de la fosse

Message par Syphil »

J'ai eu le même bug que les autres. En installant la dernière version du mod le bug a disparu. Ca n'a rien à voir avec votre traduction mais vient plutôt de la version 1.11 (ça doit provenir d'une incompatibilité avec je ne sais quoi) puisque l'auteur lui-même explique l'avoir upgradé pour régler ce fameux bug du "no-spawning" rencontré par plein de gens.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Les combattants de la fosse

Message par Lysandus »

Ce que je ne comprends pas, c'est que même avec l'ancienne version je n'ai jamais eu ce bug que vous relatez et même si je n'ai jamais avancé très loin dans le jeu, j'ai terminé le mod. Je veux bien, c'est chiant, mais je n'y peux rien, c'est un bug du mod et encore je soupçonne fortement des incompatibilités avec des mods qui se trouvent dans vos load-order, mais comme le problème ne m'est pas arrivé, je n'ai pas cherché.
Ce qui m'énerve c'est les messages incessants pour dire, "moi aussi, j'ai le bug", mais personne n'aurait pensé à aller poser la question à l'auteur. Le mod sera uploadé, une fois que notre gentil Eldahir me dira que c'est bon. De plus cette nouvelle version n'a pas l'air de corriger entièrement le bug puisque un joueur en parle et le message date du mois d’août.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Les combattants de la fosse

Message par Velvian »

Il y a peut être un conflit de mode ou sa pourrait être aussi le fameux bug de alduin qui n’apparaissait pas mais sur un pnj (trop améliorer graphiquement j'entend par la)?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les combattants de la fosse

Message par Sita »

Pour ma part je n'ai que les arènes du DLC qui fonctionnent sauf les champions...
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: Les combattants de la fosse

Message par Eldahir »

Bonsoir.
Utilisé sans dlc est pas de bug.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »