Romance en Bordeciel 3.3
Re: Skyrim Romance
Ouh yeah, enfin j'vais pouvoir utiliser un autre mod que le mod de FNIS .. *tousse*
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de bugs liés au mod, mais je n'arrive pas à interagir avec les NPC, que ce soit bishop ou les autres. J'ai essayé de désinstaller, et toujours pas. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Bishop me fait penser a un personnage compagnon de dragon age origin, Alistair
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
On est d'accord. Alistair, ce gros boulet qu'il fallait endurcir ou choyer ... ahlalala... On passait plus de temps à l'engueuler que d'aller sous la tente avec !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Salut, hélas je ne peux pas tester in game ayant une autre version (la bêta) et étant sur le CK.Qetsiyah a écrit :Salut, je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de bugs liés au mod, mais je n'arrive pas à interagir avec les NPC, que ce soit bishop ou les autres. J'ai essayé de désinstaller, et toujours pas. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Tu as un mod qui gère les followers? C'était sur une nouvelle partie ?
Bishop tu es allé le voir à Rivebois t'as t'il parlé? La quête ne se déclenche pas ?
Tu as un mod qui modifie grandement Rivebois ?
J'ai jamais eu ce bug là donc là je ne sais pas trop quoi te dire.

Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
(Perso j'ai voté pour Bishop parce que c'est le seul nom qui me soit familier, je ne connais pas le mod, mais je connais Alien
)

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Merci de ta réponse Tsukasa31, j'ai pu régler le problème en fin de compte, mais ta réponse m'a fait chaud au coeur, aha. Je te remercie beaucoup.
Sinon, j'aurais une question, il est censé y avoir des animations ? Qui correspondent aux "enlacer, embrasser" etc dans "flirter avec Bishop" ? Parce que quand je le fais, rien ne se passe, alors je me demandais si c'était normal. Je suis allée chercher sur google, mais j'ai pas réellement trouvé de réponses.
Sinon, j'aurais une question, il est censé y avoir des animations ? Qui correspondent aux "enlacer, embrasser" etc dans "flirter avec Bishop" ? Parce que quand je le fais, rien ne se passe, alors je me demandais si c'était normal. Je suis allée chercher sur google, mais j'ai pas réellement trouvé de réponses.
Bishop est très romantique
(âme sensible s'abstenir)
Il s'arracherai les boyaux pour vous
https://www.stanwinstonschool.com/uploa ... 1338877149

De rien Qetsiyah ! C'est tout à fait normalQetsiyah a écrit :Merci de ta réponse Tsukasa31, j'ai pu régler le problème en fin de compte, mais ta réponse m'a fait chaud au coeur, aha. Je te remercie beaucoup.

En ce qui concerne les animations il devrait y avoir une mise à jour ce n'est pas pour tout de suite, hélas, mais je pense que cela devrait arriver largement avant la suite de Bishop.

D'ailleurs la mise à jour devrait contenir aussi la nouvelle voix de Bishop.

Une voix plus

@Jurema .... C'est vraiment écoeurantJurema a écrit :Bishop est très romantique(âme sensible s'abstenir)

lol.
Modifié en dernier par Tsukasa31 le 01 avr. 2015, 21:22, modifié 2 fois.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
ça vient de Aliens de James Cameron pour ceux qui veulent savoir