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L'île aux Nains 1.6
Posté : 24 juil. 2015, 17:49
par Oaristys
L'île aux Nains
(Dwarven Island)
Version : 1.6
Auteur : Whatever515
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description : Bienvenue sur l'Île aux Nains.
Des légendes racontaient que les Dwemers, que nous aimons appeler communément Nains, avaient bâti sur une île une cité oubliée depuis des siècles. Cette cité est la dernière preuve fonctionnelle de leur génie mécanique, peuplée de leurs incroyables automates et encore hantée par les fantômes des Nains. Le nom de l'île vient de la présence dwemer qui se fait ressentir dans le moindre de ses recoins ; les gardes actuels peuvent même porter leurs antiques armures, encore en parfait état. Afin de préserver ces chefs-d’œuvre, la propriété de l'île a été transmise à l'Enfant de Dragon qui saura la protéger en ces temps troublés en Bordeciel.
L'Île aux Nains dispose de tout ce dont vous avez besoin :
• Le centre de l'île est composé de tours diverses avec par exemple des baraquements militaires, une auberge, un observatoire, une hydromellerie...
• Sur la côte est se trouvent une ferme et une étable où des chevaux à vapeur sont à votre disposition.
• La prison dans les sous-sols des baraquements militaires vous permettra d'enfermer les criminels croisés lors de vos aventures.
• Vos quartiers privés sont situés dans l'imposante citadelle au nord de l'île qui contient diverses autres pièces comme la salle du trône ou l'indispensable centrale électrique.
• Si l'envie vous vient, la citadelle regorge aussi d'immenses souterrains à explorer en quête de trésors.
• Des gardes quadrillent l'intégralité de la zone aux côtés de droïdes de combat afin d'assurer votre sécurité et celle des installations. Ne tentez cependant pas d'aller trop loin avec eux, l'île vous appartient mais la garde est composée d'hommes appartenant aux châtelleries de Bordeciel.
• De nombreuses structures impressionnantes attendent d'être découvertes : un monument englouti, la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...
Traducteur : Makshame
Testeur : /
Autorisation : Acquise.
Captures d'écrans :
Re: L'île aux Nains 1.6
Posté : 24 juil. 2015, 22:00
par Isis

chapeau Markshame !! Vraiment, chapeau et respect ! Superbe mod.
Oaristys a écrit :la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...
Inspiré de la tombe de l'empereur de Chine et de son armée de statues soldats de terre cuite ?
Re: L'île aux Nains 1.6
Posté : 28 juil. 2015, 16:10
par makshame
Isis a écrit :chapeau
Markshame !! Vraiment, chapeau et respect ! Superbe mod.
Oaristys a écrit :la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...
Inspiré de la tombe de l'empereur de Chine et de son armée de statues soldats de terre cuite ?
Vu la démesure de la tombe, oui aucun doute sur l'inspiration de l'auteur
→ Et c'est MaKshame, MA
KSHAME ! Attention Isis, parce-que la prochaine fois... je vais pleurer.
Re: L'île aux Nains 1.6
Posté : 21 août 2015, 02:33
par kramax
J'ai install(er)é (se)ce mod et je le trouve bien (mes)mais, un peu vide quand même car pas de quêtes pas de (discutions)discussions avec les pnjs ou autres. Je m'attendais (a)à un peu plus de vie.
Re: L'île aux Nains 1.6
Posté : 21 août 2015, 12:03
par makshame
kramax a écrit :J'ai installer se mod et je le trouve bien mes un peu vide quand même car pas de quêtes pas de discutions avec les pnj ou autre. Je m'attendais a un peu plus de vie
Oui, c'est bien dommage, les autres mods de l'auteur sont tous dans le même genre, très vastes mais peu d'interactions disponibles... Néanmoins ça reste de très bonnes bases pour développer des mods plus complets, on ne sait jamais ce qu'il pourrait avoir en tête

Re: L'île aux Nains 1.6
Posté : 09 mai 2016, 15:25
par luxor59495
Comment trouve-t-on la clé pour rentrer dans la prison et dans le palais ? Je cherche depuis des heures, je ne comprends pas...
Re: L'île aux Nains 1.6
Posté : 29 mars 2017, 22:15
par Bran ar Kamalar
Ce mod me pose un sérieux problème purement graphique, le moddeur a eu la très mauvaise idée de planter sa cité au-dessus de Blancherive et Roriksbourg, il a pas pensé que certaines textures comme les bannières avaient une double face. Quand on se trouve à Blancherive on voit certaines bannières dans le ciel, mais à Roriksbourg c'est invraisemblable une véritable nuée d'oiseaux immobiles en forme de bannières dwemer. Et si quelqu'un chevauche un dragon dans ce coin il risque d'avoir la surprise de se retrouver dans une cité dwemer...
J'ai un mod qui modifie les lumières et le temps c'est peut-être à cause de lui qu'on voit ce qu'on devrait pas, il y a nettement moins de brume de distance.
il y a certainement des zones maritimes libres ou il aurait pu mettre en cellule interne, mais là c'est vraiment une bouffonnerie...
Sinon le mod en lui même ne m'a pas vraiment donné envie d'explorer, ok il y a des truc géniaux niveau modélisation, mais niveau architecture ce n'est qu'un assemblage de tours rien à voir avec les cités en ruine qu'on peut voir un peu partout, et niveau environnement il manque sérieusement de monde en ville, manque aussi sérieusement de végétation, c'est très nu.