• Traduit par makshame

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Bienvenue sur l'Île aux Nains.
Des légendes racontaient que les Dwemers, que nous aimons appeler communément Nains, avaient bâti sur une île une cité oubliée depuis des siècles. Cette cité est la dernière preuve fonctionnelle de leur génie mécanique, peuplée de leurs incroyables automates et encore hantée par les fantômes des Nains. Le nom de l'île vient de la présence dwemer qui se fait ressentir dans le moindre de ses recoins ; les gardes actuels peuvent même porter leurs antiques armures, encore en parfait état. Afin de préserver ces chefs-d’œuvre, la propriété de l'île a été transmise à l'Enfant de Dragon qui saura la protéger en ces temps troublés en Bordeciel.


L'Île aux Nains dispose de tout ce dont vous avez besoin :
• Le centre de l'île est composé de tours diverses avec par exemple des baraquements militaires, une auberge, un observatoire, une hydromellerie...
• Sur la côte est se trouvent une ferme et une étable où des chevaux à vapeur sont à votre disposition.
• La prison dans les sous-sols des baraquements militaires vous permettra d'enfermer les criminels croisés lors de vos aventures.
• Vos quartiers privés sont situés dans l'imposante citadelle au nord de l'île qui contient diverses autres pièces comme la salle du trône ou l'indispensable centrale électrique.
• Si l'envie vous vient, la citadelle regorge aussi d'immenses souterrains à explorer en quête de trésors.
• Des gardes quadrillent l'intégralité de la zone aux côtés de droïdes de combat afin d'assurer votre sécurité et celle des installations. Ne tentez cependant pas d'aller trop loin avec eux, l'île vous appartient mais la garde est composée d'hommes appartenant aux châtelleries de Bordeciel.
• De nombreuses structures impressionnantes attendent d'être découvertes : un monument englouti, la tombe démesurée d'un roi dwemer et son armée de métal...


Mise à jour de l’archive Skyrim : 20/07/2019 17:44:14