Réponse dans le désordre :
Le point sur FNIS dans la FAQ VO est obsolète (de même que sur la FAQ VF) : ICA a changé carrément l'animation, la première reprenait cette du "minage" vanilla et pouvait freezer le jeu.
Pour ce qui est de ladite FAQ, elle est traduite ici
http://fr.legacy-of-the-dragonborn.wiki ... _Questions (voir liens utiles du Lisez-moi).
Le problème que tu cites sur reddit est un conflit avec la
défense de horqueur, qui a été résolu depuis longtemps.
Là, le problème provient de la
viande. Je cherche encore la soluce.
Mais, ton install rencontre-t-elle ce problème ?
Ça vient peut-etre de chez moi, j'ai tellement de mod installés. Si ça se trouve, ça vient de Skyrim Immersive Creatures, ou de son patch CACO.
------
Le problème avec NMM est qu'il faut que tu apprennes par cœur quelles sont les textures/meshes que tu voudras garder. Si tu installes une mise à jour d'un mod qui contient lesdites textures, te rappelleras-tu quelle était ta texture prioritaire ?
Avec MO, une fois que tu as fixé une bonne fois pour toute ton ordre d'installation, les MAJ qui impactent les textures/meshes respecteront l'ordre de priorité d'écrasement (ou pas) des autres mods.
Exemple (en imaginant que ces mods partagent soit des textures vanillas, soit des textures améliorées, pour l'aspect des tapis) :
Mod 1 Texture vanilla (tapis standards)
Mod 2 Texture vanilla (tapis standards)
Mod 3 Texture améliorée 1 (tapis améliorés)
...
Mod 140 Texture améliorée 2 (tapis encore plus jolis que ci-dessus)
Mod 141 Texture vanilla (tapis standards)
...
Bashed patch
Si tu installes dans cet ordre, tes textures améliorée seront écrasées par les textures vanillas du mod 141.
Si tu disposes tes mods selon ta préférence :
Mod 1 Texture vanilla (tapis standards)
Mod 2 Texture vanilla (tapis standards)
Mod 3 Texture améliorée 1 (tapis améliorés)
...
Mod 141 Texture vanilla (tapis standards)
Mod 140 Texture améliorée 2 (tapis encore plus jolis que ci-dessus)
...
Bashed patch
Tes textures préférées écraseront toujours les textures vanillas.
Une fois cet ordre fixé, tu n'as plus besoin de te rappeler qui écrase quoi. Les MAJ se feront toujours à la même place dans ton ordre de chargement.
Je ne ferai aucun commentaire sur le soporifisme des vidéos de Floyd, je vais encore me faire taper sur les doigts...
Et oui, tu es plus ou moins un béta-testeur, et nous t'en remercions (je parle au nom de l'équipe). Nous avons testé le mod et continuons de le faire, chaque jour, les membres de la team qui jouent à LotD repèrent les coquilles et les choses étranges qui sont difficiles à repérer lors de la traduction (les enchainements de dialogues, par exemple), et j'uploade de temps en temps une version nettoyée de l'esp de base. À côté, ICA pond une MàJ deux fois par mois, et SirJesto passe son temps à modifier le patcher et les patchs...
Nous avions demandé une participation des joueurs pour nous aider à améliorer la trad (et l'utilisation du mod qui est somme toute assez complexe, vu les interactions avec les autres mods), et tu fais partie de la demi-poignée de gens qui nous ont fait des retours, et ça fait vraiment plaisir.
PS : Installer LotD en dernier est la meilleure chose à faire mais uniquement pour les mods de la liste du LM. Les mods qui modifient les textures doivent être installés ensuite (pour NMM). C'est une recommandation de l'auteur et de son équipe.
EDIT : Élan - résolu. L'ingrédient nécessaire est une "fourrure" et non une "peau" d'élan. Bientôt corrigé dans le prochain upload.
EDIT2 : Horqueur résolu. Un réagencement des mods et patchs autour de CACO dans MO a suffit.
Reste plus que le sel et l'eau, mais on est HS.