L'Héritage de l'Enfant de dragon v19
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v18
Prends un screen, please.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
-
- Confrère
Un petit up :
Je crois que je suis arrivé à lancer la quête depuis la console sinon le problème n'est pas résolu ni avec le nettoyage ni avec une nouvelle partie, mais merci. Ce mod est(il compatible avec ''DoS - Révision des cités" traduit récemment ?
Je crois que je suis arrivé à lancer la quête depuis la console sinon le problème n'est pas résolu ni avec le nettoyage ni avec une nouvelle partie, mais merci. Ce mod est(il compatible avec ''DoS - Révision des cités" traduit récemment ?
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2017, 11:45, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
J'ai aussi ce bug mais dans les espaces ouverts et parfois même dans le désert d'Alik'r, je crois que j'ai vu un mod genre fix pour cela(s).Stera a écrit :Alors non je parle pas des tentacules mais de vraies plantes qui ont poussé comme ça dans la galerie. Quand je dis "plantes" j'entends par là "herbe" : il y a de l'herbe qui a poussé dans la galerie et j'ai bien essayé de la faire disparaître avec la commande mais déjà juste impossible de la sélectionner.
Ah voilà :
Fix floating grass
Le truc, c'est que j'ai fait la modification depuis longtemps sur mes multiples Dovahkiin, mais le bug est toujours présent.
Modifié en dernier par Oaristys le 12 juil. 2017, 11:50, modifié 1 fois.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Oui, LotD est compatible avec Dawn of Skyrim.
LIEN VERS LA VERSION 5
-
- Confrère
Merci pour tout la famille Et avec Jk's Skyrim Svp
À moins d'avoir une CG de malade, je te conseille pas JK. Trop de polygones. C'est un tueur de FPS. Le pire est à Aubétoile.
LIEN VERS LA VERSION 5
Perso je l'utilise et je n'ai pas une CG de malade, bon en même temps j'ai pas 5 mods par villes.
Pour répondre à la question posée il est compatible.
Pour répondre à la question posée il est compatible.
Vers l'infini et l'au delà
Étrange chez moi avec une nouvelle partie ça fonctionneYagamiLight a écrit :Un petit Up
Je crois que j'ai arrivé à lancer la quête depuis la console sinon le problème n'est pas résolu sois avec le nettoyage ni avec une nouvelle partie , Mais merci ( Ce mod est il compatible avec ''Dos Révision des cite traduit récemment)
-
- Confrère
Problème résolu
La nouvelle maj a créé chez moi deux version de quête ce qui empêche les deux de fonctionner alors la version 1.6 fonctionne pour moi (svp pouvez vous me donnez la liste des missions juste pour vérifier)
La nouvelle maj a créé chez moi deux version de quête ce qui empêche les deux de fonctionner alors la version 1.6 fonctionne pour moi (svp pouvez vous me donnez la liste des missions juste pour vérifier)
J'avoue ne rien comprendre à ton message. Peux-tu être un peu plus explicite ?
Quelle MàJ ? Quelle version (la dernière en date est la ULP 1.16.5) ?
Je réponds au pif.
Si tu as des MàJ de retard, par exemple tu passe de l'ULP 1.10 à l'ULP 1.16.5, il faut nettoyer TOUS les scripts listés dans le Lisez-moi-ABSOLUMENT - nettoyage de scripts.txt entre la 1.10 et la 1.16.5, et pas seulement ceux de la dernière version.
Quelle MàJ ? Quelle version (la dernière en date est la ULP 1.16.5) ?
Je réponds au pif.
Si tu as des MàJ de retard, par exemple tu passe de l'ULP 1.10 à l'ULP 1.16.5, il faut nettoyer TOUS les scripts listés dans le Lisez-moi-ABSOLUMENT - nettoyage de scripts.txt entre la 1.10 et la 1.16.5, et pas seulement ceux de la dernière version.
LIEN VERS LA VERSION 5