Nature of the beast II

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Nature of the beast II

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai suivit ce mode plusieurs fois depuis sa version 1.2 je croit de mémoire, et c'est vrai que ce mode est excellent a condition de le paramétrer correctement dans la partie car certaine fonction sont utile que dans certaine partie.

Je vient de l'installer il y a 15mn pour voir les nouveauté et je doit avouer que c'est du lourd, que sa soit script ou traduction car il y a beaucoup de fenêtre et de bouton.

Je veut bien que les menus sont rapide a traduire, cèrte, mais le readme est....looooooooong tres looooong... :zen:

Encore une info...en faite 2 infos:
1-ce mode est constamment en évolution donc pour la trad faudrait voir.
2-ce mode est extrêmement scripter ce qui signifie que il faut impérativement édité le papyrus dans le ini car sinon vous aller avoir des sacré surprise.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Oh lutain, la mouise pour traduire ça s'il est scripté... Je sens déjà la corde et le tabouret qui m'attendent si j'ose prendre ce mod en traduction. >..<
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:48, modifié 3 fois.
Raison : Modération sur le langage !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Si ma mémoire est bonne, y a quelque chose comme 3800 entrées à traduire, dont à peu près 1000 dans les scripts.
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Elsilla »

Salut à vous,
Ce mod a en effet l'air gigantesque et m'a aussi tapé dans l’œil! J'ai tenté de le traduire et je peux vous dire que le mod est très complet mais malheureusement, il a fait bugger mon jeu quand j'ai essayé de le tester en VO.
De la même façon que pour d'autres mods intéressants, si personne ne se manifeste avant que je sois en vacances, je veux bien demander la permission et me mettre à la traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il es à toi si tu es partante !
Désires-tu le premier post ?
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Elsilla »

Bien sûr! Je suis partante, même si pour le moment mes examens m'empêchent de traduire, je m'y remettrai dès que je le pourrais =)

Par contre, d'après ce que j'ai lu plus haut, il y a des scripts à traduire et je ne sais pas trop comment traduire ces lignes là...
Si ma mémoire est bonne, y a quelque chose comme 3800 entrées à traduire, dont à peu près 1000 dans les scripts.
Désires-tu le premier post ?
C'est à dire? Ce qui a déjà été envoyé à la confrérie?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Un post, c'est un message posté sur un topic. Donc si tu veux, le premier message posté par lapinoob en page 1, c'est le premier post.
Pour les scripts, Oaristys a fait un récap rapide pour la traduction des scripts ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=17866 (partie Traduire des scripts)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »