Projet Nevada 2.5
Re: Project Nevada 2.5 (2.4 en FR)
Oh oui!! Un traducteur de plus!! On est maintenant 7 à parcourir le forum
Nan sérieux, bonne chance et bonne traduction.

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Merci à toi Oaristys pour la traduction, si tu as besoin d'un testeur, je suis dispo (je connais bien ce mod en détail ).
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Salut, Je viens de lire beaucoup de ce sujet ici. Moi, je suis en train de traduire Project Nevada en espagnol. Mais, j'ai le même problème de Deblazkez avec la partie MCM du mod. C'est vrai qu'une partie des textes se trouve dans les fichiers xml, mais je pense pas il y a tout là. Par exemple les lignes de textes <<enable>> au coté de chaque option. Et certains des lignes se trouvent dans les fichiers <<scripts>> qu'on peut acceder avec le GECK. Mais, quand moi je vais à sauvegarder le progrès, le GECK me dit qu'il manque des autres choses...désolé, je ne me souviens pas comment ces...choses s'appellent. Cependant, quand je faisais des traduction de Bordeciel, j'ai du obtenir des fichiers des auteurs originaux. Je pense que dans ce cas, on doit contacter la team de PN pour obenir le necessaire, pas vrai?
Edit: Et désolé pour mon français. Je suis americain, et c'est depuis bien longtemps que je n'utilise pas le français. La vérité, c'est que LCDT est la meilleure source pour obtenir des renseignements sur comment faire une traduction
. Alors, me voici. 
Edit: J'ai parlé avec la team. On m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'autre fichier. Tout ce dont on a besoin se trouve dedans l'esm, dans les scripts et les fichiers xml,
comme a dit tout le monde ici. 
Edit: Et désolé pour mon français. Je suis americain, et c'est depuis bien longtemps que je n'utilise pas le français. La vérité, c'est que LCDT est la meilleure source pour obtenir des renseignements sur comment faire une traduction

Edit: J'ai parlé avec la team. On m'a dit qu'il n'y a pas besoin d'autre fichier. Tout ce dont on a besoin se trouve dedans l'esm, dans les scripts et les fichiers xml,

Juste une question Oa, comment fais tu pour avancer aussi vite ? Kaos t'a vendu son stock de café ou quoi ?
Adieu Yu Qi...

Hé hé, secret professionnel...
Non, en réalité, je n'avance pas si vite que ça vu que je suis toujours sur 50 trucs à la fois (au grand dam de Kaos...)
Mais là je suis bien déterminée à boucler la trad' rapidement, étant donné que c'est quand même un indispensable de FNV, avec lequel je voudrais me refaire une partie très bientôt ! Et je le trouve moins gros que FWE en termes de quantité de choses à traduire (ou peut-être que j'ai de meilleurs outils maintenant, à savoir l'excellent ESP Translation d'Epervier666).

Mais là je suis bien déterminée à boucler la trad' rapidement, étant donné que c'est quand même un indispensable de FNV, avec lequel je voudrais me refaire une partie très bientôt ! Et je le trouve moins gros que FWE en termes de quantité de choses à traduire (ou peut-être que j'ai de meilleurs outils maintenant, à savoir l'excellent ESP Translation d'Epervier666).

Je me permets de traduire les add-ons de PN une fois que tu auras traduit le mode "mère", si cela te convient.
Les mods add-ons de PN sont les patches de compatibilité et les mini rajouts que je trouve sur nexus.
Les mods add-ons de PN sont les patches de compatibilité et les mini rajouts que je trouve sur nexus.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
En fait, je suis déjà dessus (je mets ma progression ici).
Merci, mais ce sera plus simple que je fasse tout, pour des questions d'harmonisation (plus facile de jongler avec les xml d'ESP Translation). Et tout sera dans la même archive.
Merci, mais ce sera plus simple que je fasse tout, pour des questions d'harmonisation (plus facile de jongler avec les xml d'ESP Translation). Et tout sera dans la même archive.

Ah j’avais loupé ton tableau, désolé.
Si tu as besoin d'aide fais-moi signe, je me propose pour le test si tu veux et pour les patches des DLC aussi vu que j'ai tous les DLC.
Si tu as besoin d'aide fais-moi signe, je me propose pour le test si tu veux et pour les patches des DLC aussi vu que j'ai tous les DLC.
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 18:16, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Je remets ma progression ici : 
Project Nevada - Core : 100%
Project Nevada - Cyberware : 100%
Project Nevada - Equipment : 100%
Project Nevada - Rebalance : 100%
Project Nevada - DLC patches : 100%
Project Nevada - EVE patch : 100%