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Prérequis

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Description

Ce mod ajoute de nouvelles lunettes et de l'équipement optique tactiques totalement modulables, avec trois effets de vision principaux et diverses options de luminosité, deux améliorations secondaires et huit couleurs. Les lunettes de base donnent +1 en perception.

Vision nocturne : 3 niveaux de luminosité. Les lentilles sont vertes.
Vision thermique : 2 niveaux de luminosité. Tous les êtres vivants sont en surbrillance rouge, les cadavres en bleu pendant 15 minutes après la mort. Les lentilles sont rouges.
ATH de visée : le mode de l'armure assistée. Met les cibles en surbrillance. Les lentilles sont blanches.
Multi-vision : superposez plusieurs effets au même équipement et changez-en à volonté !

Les lunettes hi-tech peuvent apparaître sur des Artilleurs de haut niveau, les lunettes de base sur les pillards et les super-mutants. Elles seront aussi à vendre chez Lucas Miller, Kleo et Proctor Teagan à partir du niveau 16.
Pour les fabriquer (atelier de chimie/AWKCR) et les modifier, vous devez trouver les schémas qui se trouvent au centre de recherche Med-Tek.

- Chaque mode a une version cosmétique seulement ; les lunettes peuvent être portées sur le front.
- Chaque mode peut être ajouté aux casques d'armure assistée.
- Pour activer/désactiver/changer les modes, il vous faut un raccourci choisi dans le MCM ou un activateur (objet classé dans SOIN).


Création de la page : 24/10/2019 17:45:25 - Mise à jour de l’archive : 25/11/2019 19:33:16