v. 2.6.3
- Traduit par Koala, nanotype, Oaristys
- Testé par Koala, nanotype
- Relu par Aurel79000, Oaristys
Version 2.6.3
(Lien vers la version originale)Recommandé
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Description
Ce mod est une refonte des goules sauvages pour leur donner une allure dans un style semblable aux films de zombies de George Andrew Romero (Zombie, La Nuit des morts-vivants). Ce mod change énormément de paramètres et ils sont tous configurables pour les ajuster à votre goût.
• Les zombies montent de niveau avec le joueur. Vous pouvez gagner de l'XP en les tuant.
• Animations de sprint et esquive désactivées.
• Modification des statistiques des goules. Elles peuvent être renommées "zombies" ou "marcheurs". (Nom/vie/niveau/rapidité/attaque/dégâts)
• Ajout d'une animation d'exécution et d'une option pour ne tuer les zombies qu'en visant la tête. Les démembrements ne sont plus mortels.
• Modification des points d’apparition des zombies. Plusieurs options de remplacement sont disponibles. Vous pourrez donc remplacer les pillards, les Artilleurs, les robots et mêmes les synthétiques par des zombies, mais également les citoyens des communautés du Commonwealth (par factions).
• Ajoute la possibilité d’apparition de hordes dans le jeu. Vous pourrez paramétrer leur nombre et leur comportement, comme si elles mangent les humains ou sont attirées par le bruit.
• Ajout d'un système d'infection permettant la contamination et la transformation des PNJs, et l'infection du joueur. Une "mort" alternative est également proposée.
• Ajout d'un système d'attaque pendant le sommeil et d'attaque de colonie.
Un menu MCM est disponible pour configurer les paramètres (ainsi qu'une holobande).