• Traduit par Oaristys

Version 1.1

Prérequis

  • Un ENB

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod améliore 330+ meshes d'éclairage (et 280 materials), de l'architecture aux robots en passant par les bougies et les panneaux lumineux, pour leur attribuer une lueur basée sur le bloom de l'ENB plutôt que sur le shader peu engageant du jeu vanilla (fonctionne techniquement sans ENB, mais ne fera rien). Vous pourrez ajuster le rendu en jeu via les paramètres de l'ENB sous [BLOOM].

Notes

Pour ne pas altérer le système de PreVis vanilla et rester compatible avec tout mod altérant les mêmes CELL, chaque objet modifié est placé comme une nouvelle référence par-dessus l'ancienne. Cela signifie qu'un mod qui désactive/édite le placement d'une lumière vanilla ne sera pas pris en compte et qu'aucun conflit n'apparaîtra dans xEdit malgré la nécessité d'un patch. Toutefois, le mod est ainsi plus compatible et offre de meilleures performances que si les lumières étaient remplacées directement.

Il ne s'agit pas d'ENB Lights à proprement parler (comme celles de Skyrim).

Tags pour ce mod :

Compatible avec : Patches de compatibilité disponibles dans :

      Création de la page : 01/06/2024 18:38:08 - Mise à jour de l’archive : 01/06/2024 18:38:25