• Traduit par Oaristys

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Description

Ce mod accentue l'une des marques de fabrique de la série Fallout, la violence graphique quasi comique de certaines armes. Il remplace plusieurs effets visuels et permet également de voir plus souvent les effets des coups critiques.

Le mod remplace les effets critiques par défaut des lance-flammes et des armes laser, aliens et plasma. Lorsqu'un humain, une goule, un super-mutant, un chien errant ou un écorcheur est tué par l'un de ces éléments (basé sur les mots-clés de l'arme), au lieu d'être changé en tas gluant, en tas de cendre ou en cadavre brûlé, il se changera en squelette, avec un effet différent en fonction de l'élément. Les autres acteurs utiliseront toujours les effets vanilla.

L'holobande ajoutée automatiquement dans DIVERS permet d'activer les effets critiques pour n'importe quelle élimination avec ces armes : par exemple, si vous avez une arme plasma, les ennemis seront changés en squelette dans 100 % des cas ! (La fréquence des matériaux nucléaires trouvés sur ces ennemis sera diminuée dans un souci d'équilibre.)

Tags pour ce mod :

Compatible avec les armes de mods si elles ont le bon mot-clé. N'altère pas le système de coups critiques.


      Création de la page : 01/06/2024 18:29:57 - Mise à jour de l’archive : 01/06/2024 18:30:01