• Traduit par Oaristys

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Description

Ce mod améliore des centaines de meshes et de matériaux pour que le brouillard, la fumée, l'eau, le sang, la poussière, la glace, les feuilles volantes, les ailes de créatures, les sillages de balles, les effets d'armes, les éclaboussures, le verre, les impacts de pas, etc. brillent moins dans le noir et utilisent mieux l'éclairage ambiant et ponctuel (ex. celui du Pip-Boy). Ces effets se fondront beaucoup mieux dans l'environnement, surtout la nuit.

Le mod améliore également le rendu des effets de brouillard distants de Far Harbor et des impacts sanglants, pour plus de réalisme.

N'affecte ni les performances, ni la météo, ni les precombines/previs. Ne requiert pas d'ENB mais fonctionne très bien avec.

Tags pour ce mod :

Compatible avec :

Ce mod rend les particules et les effets fortement dépendants de la valeur EFFECT LIGHTING de la météo et des cellules. Si vous utilisez un mod rendant les nuits plus sombres et que vous voyez encore des objets lumineux, votre mod de météo n'a peut-être pas bien ajusté cette valeur.

    Version 1.3.2
  • 03/07/2024

    • Restauration de plusieurs effets de rayons lumineux qui sont censés être toujours activés.


    Création de la page : 19/05/2024 21:48:09 - Mise à jour de l’archive : 03/07/2024 20:29:00