• Traduit par Oaristys

Prérequis

  • Automatron
  • Far Harbor
  • Nuka-World

Recommandé

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Description

Dans le jeu vanilla, les listes nivelées (LVLI) sont assez compliquées à gérer, surtout quand les moddeurs y ajoutent leurs objets directement ou via des scripts. Ce framework tente de simplifier le processus pour les moddeurs, de manière transparente et automatique côté utilisateur. Vous pouvez tout de même ajuster plusieurs paramètres individuels via le MCM ou l'holobande.

Corrections

• Toutes les corrections des LVLI de l'UFO4P sont incluses et standalone.
• Correction de l'implémentation de certaines tenues d'habitants/colons pour plus de diversité.
• Correction du Poing de Tessa.
• Correction du plastron d'armure assistée piézonucléique pour qu'il puisse apparaître dans d'autres variantes que T-45 et T-51.
• Les variantes épiques des plastrons de Marine apparaissent avec les bons matériaux.
• La plupart des LVLI utilisées pour créer des objets personnalisés/uniques ne contiennent plus d'autres LVLI imbriquées.
• Les LVLI spécifiques aux super-mutants utilisent désormais des listes uniques afin qu'ils ne soient plus affectés par les mods d'armes qui n'ont pas d'animations pour les super-mutants.
• Suppression des Override Names (la mécanique qui renomme dynamiquement les objets) redondants/inutiles pour plus de compatibilité.

Normalisation

• La plupart des LVLI incluses sont flaggées « Calculate from all levels <= player's level » (comme en vanilla) afin que le butin soit aléatoire. Cela évite que certains conteneurs/PNJs aient toujours un objet fixe et que des PNJs identiques se baladent dans le Commonwealth.
• Les LVLI flaggées « UseAll » sont accompagnées de sous-listes dans lesquelles les moddeurs peuvent injecter leurs objets sans remplir l'inventaire du conteneur/PNJ avec des centaines de choses.
• Toutes les LVLI possibles ont une probabilité de donner un objet épique (configurable).
• Nettoyage de certaines LVLI, en particulier celles qui avaient les mêmes objets/sous-listes référencés plusieurs fois (ex. les armes de fortune), ce qui diminuait les chances d'apparition des autres.
• Certaines factions ont désormais accès à des objets de niveau légèrement plus élevé (mais l'équipement spécifique reste exclusif aux factions).
• Normalisation des récompenses de quête, en incluant des armes vanilla manquantes et en supprimant l'excès d'objets de niveau inférieur dans ces listes.

Distribution des objets des DLCs [optionnel]

• Inclut des options de distribution pour les armes des DLCs (fusil artisanal, fusil à levier, fusil au radium, revolver de western), leurs munitions et la variante d'assaut de l'armure de Marine. Les équipements spécifiques aux factions le resteront.
• Dans le MCM/holobande, vous pouvez choisir d'injecter tous les objets à la fois ou individuellement.  Vous pouvez même annuler votre choix après.
• Certaines LVLI des DLCs ont été ajoutées au jeu de base et à d'autres objets/sous-listes des DLCs afin d'offrir un peu plus de variété.

Scripts d'injection intégrés [optionnel]

• Inclut tous les scripts d'injection d'objets nivelés de l'auteur, ce qui évite aux moddeurs de les inclure s'ils l'utilisent comme framework.

Tags pour ce mod :

Incompatible avec :
  • DLC Leveled List Integration and Rebalance
  • Fallout 4 VR
    Version 2.4.4
  • 02/06/2024

    • Ajoute une petite chance de trouver des variantes de Nuka-Cola.
    • Corrections de LVLI.

  • Version 2.4.2
  • 22/05/2024

    • Les PNJs ont plus de chances de donner des armes de haut niveau ou de faction à hauts niveaux.
    • Plugin flaggé ESM.

  • Version 2.4.1
  • 12/05/2024

    • Ajout d'une option pour les listes d'armures assistées.


    Création de la page : 12/05/2024 20:53:59 - Mise à jour de l’archive : 02/06/2024 18:58:11