CVUJP - Corps et Visages Uniques pour le Joueur et Compagnons
Mod original de
Prérequis
- Far Harbor
- Nuka-World
- Looks Menu Customization Compendium
- CBBE ou Fusion Girl ou les deux
- BodyTalk3
- BodySlide and Outfit Studio
Recommandé
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Description
CVUJP est un mod qui propose de séparer les corps du joueur, des compagnons ainsi que certains PNJs principaux du reste des PNJs du jeu. Il vous permet donc de personnaliser à loisir les textures pour chacun d'eux mais aussi les modèles grâce à BodySlide qui est un prérequis obligatoire pour profiter pleinement de tout ce que ce mod fournit.
• C'est un peu plus d'une vingtaine de PNJs disposant de leur propre chemin de textures et modèle en plus du joueur, des ressources de textures disponibles pour ceux qui souhaitent personnaliser chacun d'eux et les ressources nécessaires dans BodySlide pour aussi personnaliser/modeler le corps de chacun d'eux également. C'est aussi un mod compatible avec CBBE, Fusion Girl et BodyTalk3 qui sont les trois mods de corps les plus connus, une installation via fomod suffisamment guidée pour ne pas faire d'erreurs, et c'est aussi un mod qui proposera à l'avenir la compatibilité avec une multitude de mods modifiant, embellissant grandement les visages des PNJs.
La liste des NPC concernés par CVUJP autres que le joueur lui-même :
Les femmes
Cait Doc. Amari Scribe Haylen
Curie Allie Filmore Proctor Ingram
Piper Tina de Luca Prof. Scara
Desdemona McNamara Kasumi Nakano
Glory Magnolia
Les hommes
Paladin Danse X688
Deacon MacCready
Garvey Old Longfellow
Porter Gage
• C'est aussi des "Presets" de visages ajoutés lors de la création de votre personnage afin de profiter de textures de visages uniques pour chacun d'eux, en résolution vanilla seulement, le mod n'est pas prévu pour une résolution de textures du visage autre que Vanilla (donc 1K/1K/512). De manière à bien voir les différences entre ces différentes textures proposées, chacun de ces nouveaux "Presets" est en apparence identique au personnage joueur au démarrage du jeu c'est-à-dire celle de la femme ou l'homme qui se regardent dans la glace au tout début. Leur but n'est pas de fournir un visage personnalisé par mes soins mais uniquement de montrer les légères différences entre les textures de visages proposées par le mod et bien sûr d'en profiter, ni plus, ni moins. Libre à chacun par la suite de modeler le visage du "Preset" choisi en fonction de vos goût, tout simplement.
Liste des textures des visages en fonction de ces nouveaux "Presets" :
TEXTURE DE VISAGE POUR L'HÉROÏNE TEXTURE DE VISAGE POUR LE HÉROS
Preset 16 celles dans "PlayerHumanFemale" celles dans "PlayerHumanMale"
(par défaut : P. of Valhalla) (par défaut : Lumberjack Base propre)
Preset 17 Valkyr 2.0 Lumberjack Base (propre)
Preset 18 Natural Face (FSM) Lumberjack Mayor (propre)
Preset 19 Valkyr 1.1 Lumberjack Old Male (propre)
Preset 20 *Hooper face Lumberjack Preston (propre)
Preset 21 *Tobe face Lumberjack Young Male (propre)
Preset 22 Pride of Valhalla Lumberjack Base (sale)
Preset 23 Skarlett Base Lumberjack Mayor (sale)
Preset 24 Skarlett Weathered Lumberjack Old Male (sale)
Preset 25 Skarlett Midaged Lumberjack Preston (sale)
Preset 26 Skarlett Smooth Lumberjack Young Male (sale)
Preset 27(femme seule) Skarlett Piper version
Preset 28(femme seule) *Natasha face
* (certaines textures sont à récupérer sur la page de chaque auteur, cf. fichier "Lisez-moi")
• C'est aussi la possibilité à l'avenir de pouvoir changer de texture de corps et des mains pour n'importe quel PNJ, joueur inclus, directement en jeu à condition d'avoir le mod LooksMenu qui sera un indispensable pour profiter de cette fonction. Le choix des différentes textures promet d'être large, autant pour les femmes que pour les hommes. Cela nécessitera forcément d'utiliser la console pour utiliser la commande "SLM" afin d'ouvrir LooksMenu pour soi ou pour le NPC choisi car c'est à partir de ce menu que cette fonctionnalité sera possible (cf. descriptions sur la page de LooksMenu pour cette commande). Pour l'instant seules les textures et une partie des materials sont déjà intégrés dans les BA2 en attente de mises à jour pour en profiter.