• Traduit par Worg
  • Testé par Worg
  • Relu par Oaristys

Prérequis

  • Far Harbor

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Description

Après l'une des batailles les plus féroces de Fallout 4, vous recevez des objets assez intéressants, mais inutiles : les implants de Kellogg. Ce mod les implémente de manière immersive en ajoutant un nouvel établi qui permet de les alimenter et de les personnaliser avec des capacités spéciales. Ils sont invisibles et compatibles avec toute armure. Vous pourrez aussi obtenir la tenue, les gants et le bras motorisé de Kellogg.

Caractéristiques

• Un établi d'implants personnalisé.
• Trois implants cybernétiques, chacun avec 4 capacités.
• La tenue de Kellogg améliorée et remodelée avec tissu balistique, revêtements et deux nouveaux coloris de bras.
• Des gants séparés avec trois nouvelles variantes et deux nouvelles couleurs.
• Le bras ASSIST2 de Kellogg séparé (gauche et droite) avec des améliorations d'armure et deux nouveaux coloris.
• Deux nouveaux modèles d'inventaire.

Comment les obtenir

• Implants

Recommandé :

1. Suivez la quête principale, tuez Kellogg et prenez ses implants.
2. Continuez vers l'Antre de la Mémoire et récupérez l'Optimiseur cérébral.
3. Construisez l'établi Implant-o-Matic. (Chef local 2)
4. Alimentez les implants vanilla avec des réacteurs à fusion et les pièces requises. (Infirmier 2, Scientifique 2)
5. Lorsque vous arrivez à l'Institut, cherchez l'holobande "Mise à jour d'implant, session n° 7".
6. Fabriquez les holobandes de reprogrammation.
7. Choisissez parmi toutes les capacités disponibles. (Scientifique 4)

Alternatif :

1. Construisez l'établi Implant-o-Matic. (Chef local 2)
2. Fabriquez les schémas cybernétiques. (Infirmier 4, Scientifique 4)
3. Fabriquez les implants vanilla.
4. Alimentez les implants avec des réacteurs à fusion et les pièces requises. (Infirmier 2, Scientifique 2)
5. Fabriquez l'holobande "Mise à jour d'implant, session n° 7".
6. Fabriquez les holobandes de reprogrammation.
7. Choisissez parmi toutes les capacités disponibles. (Scientifique 4)

• Armure
L'armure et l'équipement de Kellogg peuvent être fabriqués au poste de chimie dans la catégorie ASSISTÉ.

Détail des implants

• Optimiseur cérébral cybernétique

ATH de visée (par défaut) : Met les cibles vivantes en évidence.
Vision nocturne : Permet de voir dans des conditions de faible luminosité.
Ralentissement du temps : Ralentit le temps.
Respiration aquatique : Permet de respirer sous l'eau.

• Inhibiteur de douleur cybernétique

Chute libre (par défaut) : Évite les dégâts de chute.
Pompe médicale : Utilise automatiquement un Stimpak lorsque la santé est faible.
Immunité au poison : Résistance au poison et guérit la maladie de rataupe.
Régénération : Régénère la santé en s'accroupissant.

• Vérin de membre cybernétique

Puissance d'attaque (par défaut) : +20 % de dégâts.
Charge maximale : Augmente la charge maximale de 200.
Mobilité : Augmente la vitesse de déplacement de 35 % et la hauteur de saut de 75 %.
Réflexes : Augmente la vitesse de rechargement de 15 %.


Création de la page : 24/12/2020 15:05:02 - Mise à jour de l’archive : 24/12/2020 16:05:09