• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

Version 2.2.0 - VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Far Harbor
  • Nuka-World

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Description

Situé à quelques kilomètres de Boston, le Monde de Maxwell était autrefois un lieu joyeux, le plus grand parc d'attractions du pays. Monsieur Maxwell a consacré sa fortune et sa vie à rendre le temps passé dans son parc aussi joyeux que possible. Ensuite, les bombes sont tombées et tout est parti en vrille.
Aujourd'hui, le parc est toujours ouvert, entouré de légendes et de dangers. Mille mythes racontent que Maxwell a caché un trésor au plus profond du centre de contrôle du parc, qui attend d'être récupéré par un habitant des Terres désolées. Malheureusement, un millier d'autres mythes disent que quelque chose est arrivé au Monde de Maxwell, des histoires de squelettes qui attaquent tout ce qui bouge, de robots qui vous gavent de hot-dogs maudits, de manèges qui prennent vie et dévorent ceux qui y pénètrent. Certains disent que Maxwell a vendu son âme pour faire marcher son parc, et que même l'apocalypse n'a pas pu l'arrêter.
Tout le monde sait que quiconque entre dans le Monde de Maxwell n'en sort jamais. Parce que le parc n'est pas seulement ouvert. Il est vivant.


Le Monde de Maxwell est un mod de quête horrifique, où le Survivant se retrouve piégé dans un parc d'attractions malsain. En faisant équipe avec un groupe de survivants, vous mènerez une expédition dans le parc afin de découvrir ce qui s'est passé et comment vous échapper - mais attention, le parc est malveillant et cherche à s'emparer de votre âme. Il vous donnera volontiers des ressources maudites : gérez avec soin ce que vous avez apporté, ou faites le grand saut et utilisez les armes et l'aide que Maxwell vous donne ! Certains aspects de la quête changent également en fonction de vos dialogues. Prenez parti parmi vos compagnons, apprenez leur histoire, découvrez des secrets et obtenez une fin différente en fonction de vos choix.

Pour commencer, suivez la quête qui se déclenche automatiquement.

• Une quête de survie et d'effroi en sept parties, avec quatre fins différentes en fonction de vos choix lors de la quête principale.
• Un tout nouvel espace travaillé avec cinq sections complètement différentes, des détails cachés, et bien plus encore.
• Trois nouveaux compagnons doublés (VO), avec leur style de combat et leurs mini-quêtes.
• De nouveaux éléments de gameplay :

  • Dans le parc, les ressources que vous trouvez sont maudites et peuvent affecter à la fois les ennemis et la quête. Consommez-les si vous osez, ou utilisez les précieuses ressources que vous avez apportées !
  • Un système de respawn. Maxwell veut que vous restiez et se réjouit de vous tuer et de vous ressusciter encore, et encore, et encore. Surveillez vos stimpaks et vos cellules à microfusion, car vous ne les récupérerez pas !
  • Des boss manèges animés ! Des auto-tamponneuses malveillantes et des montagnes russes sont là pour vous tuer... Ces boss sont dispersés dans le parc et peuvent s'animer à tout moment. On dit qu'il y a des armes dans le parc qui peuvent les vaincre, mais vous risquez de perdre votre âme sous l'influence de Maxwell...
  • La Présence. Une entité mystérieuse qui se déplace dans le parc, qui donne vie aux manèges et qui fait dérailler les machines. Redirigez l'énergie vers différentes parties du parc pour l'éloigner ou risquez sa colère pour le confort que vous apporte l'électricité !
  • Des mini-jeux : stands de tir, combats de robots, et plus encore.
• De nouveaux ennemis : affrontez des animatroniques dérangés, des manèges vivants, des mascottes goulifiées et des Fêtards terrifiants, dont l'âme appartient au parc.
• De nouvelles armes : un canon à feu d'artifice, un pistolet à rayons, un maillet, et le retour de l'incinérateur lourd de Fallout 3.
• Une nouvelle peinture de clown pour les armures assistées.

Tags pour ce mod :

    Version 2.2.0
  • 19/04/2024

    • Nombreuses corrections de bugs et optimisations.

  • Version 2.0.9
  • 20/11/2022

    • Corrections diverses.

  • Version 2.0.8
  • 18/11/2022

    • Corrections diverses.

  • Version 2.0.7
  • 03/09/2022

    • Corrections et optimisations diverses.

  • Version 2.0.6
  • 02/08/2022

    • Corrections diverses.
    • Amélioration de navmeshes.

  • Version 2.0.4c
  • 13/07/2022

    • Corrections mineures.

  • Version 2.0.4b
  • 24/05/2022

    • Les quêtes secondaires échoueront si vous complétez le mod sans les avoir finies.
    • Correction de navmesh.

  • Version 2.0.3c
  • 10/03/2022

    • Désactivation de l'échelle pendant le dialogue avec Gale pour éviter des soucis.

  • Version 2.0.3b
  • 29/01/2022

    • Ajout d'une note à l'extérieur du bunker pour commencer la quête si la radio ne marche pas.
    • Optimisation de scripts.
    • PLEIN de corrections.

  • Version 2.0
  • 07/01/2022

    • Optimisation et nettoyage complet.
    • Ajout de messages et notes pour clarifier certaines quêtes.
    • Des centaines de corrections de scripts, meshes, textures, navmeshes, lumières, collisions...


    Création de la page : 20/12/2020 17:43:41 - Mise à jour de l’archive : 19/04/2024 21:04:00