• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

Prérequis

  • Nuka-World
  • Far Harbor

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod ajoute 150 nouveaux magazines, 300 cartes à collectionner (Western, SF et Pin-up), 50 jeux de société Vault-Tec et 50 cartes postales réparties dans tout le Commonwealth, Far Harbor et Nuka-World. Trouver les magazines octroie de nouvelles aptitudes intéressantes accordant des bonus divers qui récompensent l'exploration ! Les cartes se vendent ou se collectionnent.

Le mod ajoute aussi 3 posters pour vos colonies pour exposer les trois séries de 100 cartes, et une étagère pour les jeux de société (dans Meubles > Étagères).

Cartes

Les cartes sont placées dynamiquement à près de 200 endroits présélectionnés avec une répartition aléatoire de 65 % pour les cartes ordinaires (rouges), 25 % pour les rares (bleues) et 10 % pour les très rares (violettes).
Les cartes ordinaires valent 100 $, les rares, 500 $ et les très rares, 1 000 $.

Cartes postales

Plus vous trouverez de cartes postales de la collection des 50 États américains, plus vous gagnerez d'expérience en découvrant de nouveaux lieux.

Magazines

Action ! : un niveau de l'aptitude Rechargement. (+5 % de vitesse de rechargement)
Boxe Mag : un niveau de l'aptitude Pugiliste. Chaque niveau ajoute un nouveau bonus à mains nues : (1) plus de dégâts critiques (2) chance de dégâts critiques (3) chance d'assommer (4) chance de rendre infirme (5) plus de dégâts.
Célib Mag : un niveau de l'aptitude Chasseur d'écorcheurs. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les écorcheurs)
Danger Mag : un niveau de l'aptitude Peau épaisse. (-1 % de dégâts subis des armes balistiques)
Dans la jungle : un niveau de l'aptitude Chasseur d'ours. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les yao guais)
Dr Sauvage : un niveau de l'aptitude Chasseur d'arachnides. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les radscorpions)
Étranges mystères : un niveau de l'aptitude Chasseur de goules. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les goules)
Étranges récits : un niveau de l'aptitude Chasseur de synthétiques. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les synthétiques)
Flirt Mag : un niveau de l'aptitude Sex appeal. (+2 % de chance de persuader un humain en dialogue)
Horribles histoires : un niveau de l'aptitude Maître du laser. Chaque niveau ajoute un nouveau bonus aux armes laser : (1) plus de dégâts critiques (2) chance de dégâts critiques (3) plus longue portée (4) meilleure précision (5) plus de dégâts.
L'âge d'Atome : un niveau de l'aptitude Barrage. Chaque niveau ajoute un nouveau bonus aux armes lourdes : (1) plus de dégâts critiques (2) chance de dégâts critiques (3) plus longue portée (4) meilleure précision (5) plus de dégâts.
Les Mers du Sud : un niveau de l'aptitude Partenariat. Vos compagnons reçoivent un bonus différent par niveau : (1) +50 en charge maximale (2) +10 % plus de dégâts (3) +10 % de résistance aux dégâts (4) +10 % de santé totale (5) régénération 10 % plus rapide.
Les merveilles de la science : un niveau de l'aptitude Peau de caoutchouc. (-3 % de dégâts subis des armes laser et à énergie)
L'Homme : un niveau de l'aptitude Peau solide. (-3 % de dégâts subis des explosions)
L'Ombre : un niveau de l'aptitude Ombre. (3 % plus difficile à détecter en furtivité)
Mystères fantastiques : un niveau de l'aptitude Chasseur de mutants. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les super-mutants)
Passion western : un niveau de l'aptitude Tireur. Chaque niveau ajoute un nouveau bonus aux pistolets : (1) plus de dégâts critiques (2) chance de dégâts critiques (3) plus longue portée (4) meilleure précision (5) plus de dégâts.
Quinze sports : un niveau de l'aptitude Castagneur. Chaque niveau ajoute un nouveau bonus aux armes de mêlée : (1) plus de dégâts critiques (2) chance de dégâts critiques (3) chance d'assommer (4) chance de rendre infirme (5) plus de dégâts.
Récits de guerre : un niveau de l'aptitude Ennemi des Artilleurs. (+3 % d'XP en tuant des membres des Artilleurs)
Récits sidérants : un niveau de l'aptitude Chasseur de robots. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les robots, synthétiques et tourelles)
Riposte armée : un niveau de l'aptitude Chasseur. Chaque niveau ajoute un nouveau bonus aux fusils : (1) plus de dégâts critiques (2) chance de dégâts critiques (3) plus longue portée (4) meilleure précision (5) plus de dégâts.
Tous pistolets dehors : un niveau de l'aptitude Chasseur de canidés. (+3 % de dégâts supplémentaires contre les chiens, cabots, molosses et loups)
Une vie d'homme : un niveau de l'aptitude Chasseur d'hommes. (+2 % de dégâts supplémentaires contre les humains)


Création de la page : 15/11/2020 19:14:53 - Mise à jour de l’archive : 15/11/2020 20:16:33