• Traduit par Bran ar Kamalar
  • Testé par Bran ar Kamalar, Yoplala
  • Relu par Yoplala

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi la principale manière de produire de la lumière dans vos colonies nécessitait de l'électricité ? Une solution d'éclairage à faible composante technologique existe maintenant ! Ce mod permet de construire une version personnalisée de la lanterne vanilla (lampe à huile).

Même si depuis sa création, d'autres mods en proposent, ce sont essentiellement des lanternes à suspendre alors que ce mod propose des lanternes à poser.

Les trois lanternes proposées produisent un rougeoiement chaud et agréable, de trois niveaux de luminosité différents en fonction du nombre d'unités d'huile utilisées pour la fabriquer :
- Lampe à huile - Lumière douce : acier (x3), verre (x2), huile (x1) ;
- Lampe à huile - Lumière normale : acier (x3), verre (x2), huile (x2) ;
- Lampe à huile - Lumière forte : acier (x3), verre (x2), huile (x3).

Contrairement à la lanterne vanilla qui se trouve dans le menu "Décoration > Divers" de l'atelier, ces trois nouvelles lanternes se trouvent dans le menu "Électricité > Lumières". Contrairement, toujours, à la lanterne vanilla, les nouvelles lanternes ne sont pas statiques et ne se posent pas sur des surfaces comme les meubles. Mais ces deux éléments se règlent en utilisant le mod Placement universel.

- Mods qui ajoute un menu scripté pour l'atelier : placer ce mod avant dans votre ordre de chargement.

  • 09/08/2020 - 1.1


    Création de la page : 09/08/2020 19:58:39 - Mise à jour de l’archive : 09/08/2020 22:01:36