• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

Prérequis

  • Automatron
  • Far Harbor
  • Nuka-World
  • Vault-Tec Workshop
  • MCM

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Description

Avez-vous déjà eu l'impression que les factions manquaient un peu au paysage ? Le système de colonies vous semble peut-être fastidieux, anecdotique ou tout simplement sans réelle progression. Vous vous êtes peut-être même demandé pourquoi les factions semblent de moins en moins pertinentes au fil du jeu. Ce mod corrige cela en faisant de vos colonies des bases pour étendre une présence militaire et encourager vos capacités à aider le Commonwealth. Vous ne serez plus la seule personne à aider les gens : maintenant, vous avez une armée.

• Ajoute des patrouilles entre les colonies que vous contrôlez, qui suivent le même chemin que les ravitailleurs.
• 7 factions au choix : Miliciens, Confrérie de l'Acier, Réseau du rail, Institut, Mécaniste, Artilleurs et pillards.
• Les patrouilles ripostent automatiquement contre les ennemis qui les attaquent.
• Choisissez entre des patrouilles de quatre, trois, deux ou une personne.
• Supporte jusqu'à 128 colonies, y compris celles des mods.
• Jusqu'à 595 patrouilles rien que pour les colonies vanilla !
• Compatibilité croisée ! Les factions peuvent être mélangées entre elles. Chaque version a ses propres scripts et son propre MCM pour qu'elles n'interfèrent pas les unes avec les autres.
• Peut être configuré via le MCM.

Options disponibles

• Pas de respawn : Empêche les patrouilles de réapparaître au bout d'un certain temps. Les patrouilles réapparaîtront quand même une fois si vous changez les acteurs de base, si vous activez les robots ou les eyebots, ou si vous accomplissez les quêtes permettant d'accéder aux robots/eyebots.
• Déverrouillage des robots : Permet de débloquer les eyebots via « La raison du plus fort » et des robots via « Les vieux canons » plutôt que les quêtes d'Automatron. Ne supprime pas la dépendance du mod à Automatron.
• Immunité aux radiations : Rend les nouveaux patrouilleurs immunisés aux dégâts causés par les radiations. Utile si vous avez des colonies dans la mer Luminescente. Les armes utilisées par défaut par les Enfants d'Atome seront inutiles contre les Miliciens.
• Nouvelle route pour la ferme des Warwick : Utilisez ceci si vous avez des problèmes avec les patrouilles qui vont faire trempette lorsque vous faites un voyage rapide vers ou depuis la ferme des Warwick.

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles pour :
  • More Enemies
  • NPC Level Scaling
  • Old World Radio - Boston
    Version FINAL & 1.2
  • 02/06/2024

    • Refonte complète du mod principal (Miliciens) avec de meilleures performances et ESPFE.
    • Requiert Automatron, Nuka-World, Far Harbor et Vault-Tec Workshop.
    • Support de Canary Save File Monitor.
    • Nouvelles options dans le MCM.
    • Utilisation de templates de Miliciens plutôt que d'habitants.
    • Nombreuses corrections.
    • Ajout de patches.

  • Version 2.1 & 1.2
  • 19/04/2021

    • Correction des propriétés qui ne changeaient pas correctement.


    Création de la page : 02/12/2019 21:29:24 - Mise à jour de l’archive : 02/06/2024 18:47:38