• Traduit par Oaristys
  • Testé par Yoplala

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une amélioration complète de la météo et du climat de Fallout 4.

• 75 nouvelles météos.
• 15 nouveaux meshes et 110 nouvelles textures de nuages, pour un total de 30 couches différentes !
• Nouveaux sons de pluie, 17 sons de tonnerre et leur slider de réglage individuel.
• Amélioration des rayons du soleil, des couchers de soleil et du brouillard volumétrique.
• 4 paramètres de saison via des plugins séparés.
• Un addon avec une colonie et l'histoire du Système Global de Contrôle de la Météo.
• La météo influe sur la détection des PNJs (via les aptitudes).
• La luminosité nocturne dépend de la météo.
• Compatible avec les DLCs.
• Contrôle de la saturation, luminosité, contraste, etc.
• Le tout est configurable via MCM/une holobande fabricable à l'atelier de chimie.

Détails

• Météos :
- 12 temps clairs
- 12 temps nuageux
- 3 retombées nucléaires (neige)
- 6 temps couverts
- 9 nouvelles tempêtes de radiations (pluie/neige)
- 18 temps pluvieux (3 densités)
- 8 temps orageux (3 densités)
- 7 temps brumeux (différentes densités)
- 1 temps surprise pour les fans de Silent Hill ;)

• Bonus/malus :
- Brouillard dense et neige : -80 % de visibilité
- Pluie dense et orage : -80 % de bruit de déplacement (même visibilité)
- Tempêtes de radiations : -80 % de visibilité, -80 % de bruit de déplacement

Tags pour ce mod :

Patches de compatibilité disponibles pour : Patches de compatibilité disponibles dans :
    Version 2.23
  • 08/05/2024

    • Ajout d'un fichier manquant.
    • Correction des sliders audios.
    • Volume de la pluie diminué.
    • Correction du brouillard.
    • Ajout d'un MCM.
    • Ajout de patches pour la synergie avec Tempêtes réalistes.
    • ESLisation des plugins secondaires.


    Création de la page : 07/04/2019 16:23:01 - Mise à jour de l’archive : 08/05/2024 20:58:20