• Traduit par Namiriu
  • Testé par Namiriu
  • Relu par Oaristys

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Quand les soldats de l'armée américaine récupérèrent la première combinaison furtive chinoise, ils se consacrèrent à l'imitation de ses capacités de camouflage. Les composants de la visière furent laissés à l'Institut de Technologie du Commonwealth pour être étudiés. Après la guerre et la destruction du campus de l'ITC, on crut le projet perdu, mais les fouilles récentes de l'Institut ont permis de retrouver cette technologie et le projet a repris. Nommée d'après la famille des chouettes, les Strigidæ, pour sa vision supérieure, cette visière est capable d'augmenter la vision de son porteur d'une multitude de manières différentes, de la surbrillance des menaces potentielles à l’assistance de visée.

L'armure Strigidæ est composée de 4 pièces uniques : tenue/brassards/visière/veste. Chaque partie est personnalisable avec des modules uniques. Elle a été pensée pour les corps masculins vanilla et le corps féminin CBBE (ou vanilla en option).

Vous pouvez créer la tenue complète à un labo de chimie (ou un laboratoire cybernétique si vous utilisez le mod CROSS_Cybernetics). Vous pouvez aussi la trouver à deux endroits à l'Institut...

Le mod comprend aussi une holobande de configuration qui permet d'inclure l'armure dans les leveled lists : vous aurez 50 % de chance de voir apparaître des chasseurs Strigidæ (homme/femme) au lieu des chasseurs normaux de l'Institut. Les chasseurs Strigidæ ont les mêmes statistiques que les chasseurs de l'Institut mais ils sont plus résistants avec leur armure.

L'armure est proposée en deux apparences (cosmétiques seulement) par défaut, mais il existe un pack gratuit et un pack 4K à cette adresse.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 20/05/2018 18:26:18 - Mise à jour de l’archive : 20/05/2018 19:26:22