• Traduit par Aogara, Corax, Dermophile, Zobi_onekenobi
  • Relu par Oaristys, Yoplala

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte complète du système d'armure de Fallout 4.

Tous les vêtements du jeu peuvent être portés sous les pièces d'armure et celles-ci seront visibles une fois équipées.
• Tous les chapeaux et les casques du jeu qui ne couvrent pas entièrement le visage peuvent être portés avec un bandana ou un masque à gaz.
• Tous les vêtements, les chapeaux et les casques du jeu peuvent être améliorés avec du tissu balistique.
• Le système de modification des vêtements a été entièrement refait. Il y a désormais 11 types de modules. Ces modules sont disponibles ou non pour les différents objets selon les mécanismes qui leurs sont rattachés.
Ajout de nouveaux modules de changement de couleur, ajout de gants, de casques et de chapeaux avec cheveux, de cagoules à porter sous un casque, d'anneaux de déshabillage, d'armure de combat thermoptique d'invisibilité, et d'une grande variété d'armes portées (apparence). Les tenues sont à fabriquer à l'établi d'armurier et les armes portées à l'établi de forgeron (établis du mod AWKCR).
Tous les vêtements sont désormais modifiables et peuvent être renommés.
• Un nouvel ensemble d'armure a été ajouté : l'armure de combat thermoptique. Une technologie de furtivité qui permet de créer des pièces d'armures occultantes. Un amplificateur thermoptique peut être ajouté sur le plastron afin d'étendre le champ d'invisibilité de son utilisateur en mode furtif.
• Les emplacements d'armure ont été optimisés pour tous les vêtements vanilla afin qu'ils occupent le minimum d'emplacements nécessaire et laisser ainsi plus de place pour les objets ajoutés par les moddeurs.
• Nick Valentine peut porter tous les vêtements. Strong, et tout autre compagnon ou colon super-mutant, peut porter tous les chapeaux, les casques, les masques, bandanas et lunettes.
• Les plans de fabrication de tous les vêtements, armures et armures assistées vanilla ont été ajoutés au jeu.
• Il est possible de modifier la catégorie (légère, lourde ou intermédiaire) des armures vanilla à l'établi d'armures, de rendre invisible n'importe quelle armure vanilla sans casque et de changer l'apparence de la catégorie des armures vanilla sans casque.
• Des "recettes" de mise au rebut ont été ajoutées pour tous les vêtements afin d'obtenir la moitié des composants en retour quand vous recyclez un objet non-modifié, au lieu de rien ou presque rien comme en vanilla.

Vous trouverez plus de détails sur la page SAML du mod.

Patches de compatibilité disponibles dans :

      Mise à jour de l’archive : 25/06/2019 17:32:35