• Traduit par Aogara
  • Relu par Oaristys

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Description

Ce mod apporte les modifications suivantes aux compagnons :

+ Ajout de compétences manquantes.
+ Ajout de compétences spéciales (armes de prédilection).
+ Ajout de compétences utiles (aptitude).
+ Immunité aux dégâts de chute.
+ Munitions illimitées et Armure assistée incassable.
+ Téléportation automatique à votre position en fin de combat.
+ Permet d'ajuster la distance du compagnon.
+ Permet d'ajuster l'agressivité du compagnon.
+ Permet de téléporter un compagnon à votre position.
+ Guérison automatique, peu importe le niveau de difficulté du jeu.
+ Changement d'arme primaire/secondaire automatique, selon le contexte de combat.
! Corrige le défaut de furtivité.
! Améliore la précision au combat.
! Améliore les compétences d'affinité.
! Améliore les collisions. Les compagnons s'éloignent plus rapidement et plus loin.
! Réduit la fréquence des combat en corps à corps.
! Améliore les mécaniques de combat.

Tous les compagnons sont gérés, y compris ceux des DLCs.

Détails

• Tous les compagnons humanoïdes ont une précision au combat améliorée de 60 % à 75 %.
• Tous les compagnons ont désormais des compétences spéciales et utiles.
• Détail des compétences spéciales : (+20 % de dégâts lors de l'utilisation de leur arme de prédilection)
Cait       : armes à 2 mains, fusils à pompe
Curie      : pistolets, fusils
Danse      : armes lourdes, fusils
Deacon     : pistolets, fusils
Hancock    : armes à une main, fusils à pompe
MacCready  : fusils à pompe, fusils
Valentine  : armes "mains nues", pistolets
Piper      : armes à une main, pistolets
Garvey     : armes "mains nues", fusils
Strong     : armes à 2 mains, armes lourdes
X6-88      : armes lourdes, fusils
Longfellow : armes à une main, fusils
Gage       : armes à 2 mains, fusils

• Détail des compétences utiles :
Ada        : 10 dégâts électriques par seconde pendant 3 secondes.
Cait       : 15 % de chance chance d'estropier un ennemi avec un fusil à pompe ou de paralyser l'ennemi avec les armes à 2 mains.
Canigou    : +15 % de dégâts aux ennemis. S'applique à toutes les sources.
Codsworth  : 10 dégâts de feu par seconde pendant 3 secondes.
Curie      : +15 % résistance aux dégâts ennemis. 30 % de chance de s'autosoigner à hauteur de 20 % de sa jauge de vie lorsqu'elle est frappée.
Danse      : Détourne 30 % des dégâts de mêlée. 15 % de chance de détourner les balles.
Deacon     : 30 % de chance critique.
Gage       : 50 % de chance que les ennemis explosent en pluie de capsules. 30 % de chance d'explosion en chaîne.
Garvey     : 30+(Charisme) % de chance d'intimider les humains.
Hancock    : +50 % vitesse de déplacement et +50 % de vitesse de rechargement. S'autosoigne à hauteur de 40 % de sa jauge de vie lorsqu'il est frappé.
Longfellow : 30+(Charisme) % de chance de calmer les créatures.
MacCready  : Double les dégâts subis par les ennemis qui ont moins de 30 % de vie restante.
Piper      : 30+(Charisme) % de chance de calmer et d'influencer les animaux.
Strong     : -50 % de dégâts en mouvement. Les attaques à deux mains frappent désormais tous les ennemis face à lui.
Valentine  : 30+(Intelligence) % de chance de désactiver un robot et de l'influencer. Temps d'attente de 10 secondes entre chaque utilisation.
X6-88      : 30 % de chance de devenir invisible et immunisé aux dégâts pendant secondes lorsqu'il est frappé.

• Détail des avantages d'affinité avec les compagnons : (la plupart des conditions sont supprimées)
Cait       : +20 % régénération de PA.
Curie      : +20 PV, +20 résistance aux poisons, +20 résistance aux radiations.
Codsworth  : +10 % dégâts balistiques contre les ennemis, -10 % dégâts balistiques de la part des ennemis.
Danse      : +20 % dégâts contre les goules luminescentes, les super-mutants et les synthétiques (inchangé).
Deacon     : +20 % dégâts de taque furtive, +50 % durée des stealth boy.
Gage    : +25 % de dégâts critiques.
Garvey     : +20 % dégâts et +20 résistance aux dégâts contre 3 opposants ou plus (inchangé).
Hancock    : Fréquence d'apparition des coups critiques 20 % plus rapide.
Longfellow : +20 % d'XP.
MacCready  : 20 % précision accrue en SVAV.
Piper      : +15 % à l'achat et la vente. +15 % de chance de persuasion.
Strong     : +20 % dégâts de mêlée.
Valentine  : +1 tentative de piratage, -50 % chance de verrouiller un terminal et -10 % coût en PA en SVAV.
X6-88      : +10 % dégâts d'énergie contre les ennemis, -10 % dégâts d'énergie de la pars des ennemis.

Il est désormais possible d'assigner une arme par défaut, pour le combat rapproché et à longue distance.
L'arme sera équipée automatiquement selon la distance de la cible.

  • 16/11/2020 - 1.23

    - Corrections et ajustements divers.


    Création de la page : 14/01/2018 14:05:51 - Mise à jour de l’archive : 16/11/2020 15:05:48