v. 1.23
- Traduit par Aogara
- Relu par Oaristys
Version 1.23
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Description
Ce mod apporte les modifications suivantes aux compagnons :
+ Ajout de compétences manquantes.
+ Ajout de compétences spéciales (armes de prédilection).
+ Ajout de compétences utiles (aptitude).
+ Immunité aux dégâts de chute.
+ Munitions illimitées et Armure assistée incassable.
+ Téléportation automatique à votre position en fin de combat.
+ Permet d'ajuster la distance du compagnon.
+ Permet d'ajuster l'agressivité du compagnon.
+ Permet de téléporter un compagnon à votre position.
+ Guérison automatique, peu importe le niveau de difficulté du jeu.
+ Changement d'arme primaire/secondaire automatique, selon le contexte de combat.
! Corrige le défaut de furtivité.
! Améliore la précision au combat.
! Améliore les compétences d'affinité.
! Améliore les collisions. Les compagnons s'éloignent plus rapidement et plus loin.
! Réduit la fréquence des combat en corps à corps.
! Améliore les mécaniques de combat.
Tous les compagnons sont gérés, y compris ceux des DLCs.
Détails
• Tous les compagnons humanoïdes ont une précision au combat améliorée de 60 % à 75 %.
• Tous les compagnons ont désormais des compétences spéciales et utiles.
• Détail des compétences spéciales : (+20 % de dégâts lors de l'utilisation de leur arme de prédilection)
Cait : armes à 2 mains, fusils à pompe
Curie : pistolets, fusils
Danse : armes lourdes, fusils
Deacon : pistolets, fusils
Hancock : armes à une main, fusils à pompe
MacCready : fusils à pompe, fusils
Valentine : armes "mains nues", pistolets
Piper : armes à une main, pistolets
Garvey : armes "mains nues", fusils
Strong : armes à 2 mains, armes lourdes
X6-88 : armes lourdes, fusils
Longfellow : armes à une main, fusils
Gage : armes à 2 mains, fusils
• Détail des compétences utiles :
Ada : 10 dégâts électriques par seconde pendant 3 secondes.
Cait : 15 % de chance chance d'estropier un ennemi avec un fusil à pompe ou de paralyser l'ennemi avec les armes à 2 mains.
Canigou : +15 % de dégâts aux ennemis. S'applique à toutes les sources.
Codsworth : 10 dégâts de feu par seconde pendant 3 secondes.
Curie : +15 % résistance aux dégâts ennemis. 30 % de chance de s'autosoigner à hauteur de 20 % de sa jauge de vie lorsqu'elle est frappée.
Danse : Détourne 30 % des dégâts de mêlée. 15 % de chance de détourner les balles.
Deacon : 30 % de chance critique.
Gage : 50 % de chance que les ennemis explosent en pluie de capsules. 30 % de chance d'explosion en chaîne.
Garvey : 30+(Charisme) % de chance d'intimider les humains.
Hancock : +50 % vitesse de déplacement et +50 % de vitesse de rechargement. S'autosoigne à hauteur de 40 % de sa jauge de vie lorsqu'il est frappé.
Longfellow : 30+(Charisme) % de chance de calmer les créatures.
MacCready : Double les dégâts subis par les ennemis qui ont moins de 30 % de vie restante.
Piper : 30+(Charisme) % de chance de calmer et d'influencer les animaux.
Strong : -50 % de dégâts en mouvement. Les attaques à deux mains frappent désormais tous les ennemis face à lui.
Valentine : 30+(Intelligence) % de chance de désactiver un robot et de l'influencer. Temps d'attente de 10 secondes entre chaque utilisation.
X6-88 : 30 % de chance de devenir invisible et immunisé aux dégâts pendant secondes lorsqu'il est frappé.
• Détail des avantages d'affinité avec les compagnons : (la plupart des conditions sont supprimées)
Cait : +20 % régénération de PA.
Curie : +20 PV, +20 résistance aux poisons, +20 résistance aux radiations.
Codsworth : +10 % dégâts balistiques contre les ennemis, -10 % dégâts balistiques de la part des ennemis.
Danse : +20 % dégâts contre les goules luminescentes, les super-mutants et les synthétiques (inchangé).
Deacon : +20 % dégâts de taque furtive, +50 % durée des stealth boy.
Gage : +25 % de dégâts critiques.
Garvey : +20 % dégâts et +20 résistance aux dégâts contre 3 opposants ou plus (inchangé).
Hancock : Fréquence d'apparition des coups critiques 20 % plus rapide.
Longfellow : +20 % d'XP.
MacCready : 20 % précision accrue en SVAV.
Piper : +15 % à l'achat et la vente. +15 % de chance de persuasion.
Strong : +20 % dégâts de mêlée.
Valentine : +1 tentative de piratage, -50 % chance de verrouiller un terminal et -10 % coût en PA en SVAV.
X6-88 : +10 % dégâts d'énergie contre les ennemis, -10 % dégâts d'énergie de la pars des ennemis.
Il est désormais possible d'assigner une arme par défaut, pour le combat rapproché et à longue distance.
L'arme sera équipée automatiquement selon la distance de la cible.
- 16/11/2020 - 1.23
- Corrections et ajustements divers.