• Traduit par Sylom

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Description

Ce mod ajoute 3 nouvelles factions de Raiders remplaçant certains Raiders dans certains lieux du jeu.

Les factions
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Les Broyeurs
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Un gang militarisé avec une préférence pour les armes automatiques. Leur QG est à l'arsenal de Wheaton (qui a eu droit à une petite retouche, dont 2 nouvelles cellules d'intérieur. Les Broyeurs peuvent être trouvés dans les zones alentours, remplaçant également les raiders de la station Friendship au sud.
Il y a 3 types de Broyeur : celui de base, celui au fusil à pompe et le lourd (cf captures d'écran).
Ils possèdent également 2 nouvelles armes (différentes juste au niveau des stats) : le fusil d'assaut et le PM 5 mm. Comparés à leurs originaux, ils font un peu moins de dégâts, ont une meilleure cadence de tir, une plus grande capacité de munitions et une dispersion augmentée.
Ils marquent leur territoire avec des mannequins d'entraînement.

Les Sanguinaires
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Violents, cruels, pervers et sataniques. Ils se concentrent sur le combat au corps à corps et ont un penchant pour les objets tranchants. Leur base est dans la caverne de Cliffside, à l'est de Tenpenny Tower. L'intérieur de la caverne a été changé pour refléter leur présence.
Il y en a 2 types : le basique, portant soit une armure de métal, soit une armure à piques (avec une retex sanglante), et la Bête, plus grand et plus fort.
Certains peuvent apparaître avec le Fusil empaleur, un fusil ferroviaire qui tire 4 clous avec une dispersion moyenne, idéale pour endommager les membres pendant que le reste se rapproche de vous et vous égorge.
Ils marquent leur territoire avec des crucifiés.

Les Capuches
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Le plus petit des 3 gangs qui n'occupent qu'un lieu, le réseau Satcom au nord (les 3 tours rapprochées). Ils semblent aimer mettre les gens en cage.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:41:31