Mods pour Fallout New Vegas

Project Nevada

Version : 2.5

Prérequis

Ce mod requiert :
- NVSE (recommandé)

Description

Project Nevada est un mod visant à faire de Fallout: New Vegas une expérience plus intéressante. Il est organisé comme un ensemble de modules thématiques (Core, Cyberware, Equipment, Rebalance), chacun traitant différents aspects du jeu. Son objectif est de permettre aux joueurs de choisir les modules qu'ils veulent et de les utiliser avec tout mod qu'ils aiment, au lieu de les forcer à faire le choix du « tout ou rien ».

Voici une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités ajoutées au jeu :


-> Menu in-game MCM permettant de modifier chaque option à votre gré.
-> Patches pour les DLC et les mods EVE, WME, WMX, ainsi que le mod d'interface Darnified UI.
-> Un système d'implants cybernétiques entièrement revu grâce à un menu d'implantation, des améliorations, des défis et des talents.
-> Mode Sprint avec coût de points d'action et effets visuels.
-> Mode Bullet time avec coût de points d'action, effets visuels et HUD.
-> Champ de camouflage activable avec coût de cellules d'énergie et HUD.
-> Réticule de visée dynamique.
-> Raccourci pour jeter des grenades/armes de jet et pour changer le type de grenade.
->Zoom réglable à la mollette.
->Scanner intégré à la lunette de certaines armes pour identifier l'ennemi.
-> Des modes de vision pour les casques et viseurs high-tech (thermique, nocturne, électromagnétique).
-> Des "filtres" simulant les visières (avec prise en compte de l'état) pour les casques et les lunettes.
->Entrée explosive : explosez les serrures pour ouvrir portes et conteneurs.
-> Ajout d'une cinquantaine d'armes et rééquilibrage des armes et armures.
-> Gestion du mode hardcore (si activé).
-> Tri d'inventaire rajoutant des suffixes devant les noms des objets.

Images

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Informations sur le mod

Taille de l'archive : 119.92 Mo
Mod original de Team PN
Traduit par Oaristys
Testé par Oaristys & Mordarus

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