Mods pour Fallout New Vegas

Révision de la flore des Terres dévastées du Mojave

Wasteland Flora Overhaul

Version : 3.2d

Description

Ce mod ajoute 101 nouveaux modèles d'arbres et plantes dans le Mojave, placés à la main à des milliers d'endroits. Vous pourrez trouver des cactus, des pins Bristlecone, des arbres morts, des Geraea canescens, des Caulanthus inflatus, des lupins, des roseaux, des genévriers, des pins et des buissons. Les arbres vanilla sont aussi remplacés par des modèles et textures plus détaillés.

Vous avez le choix entre trois versions :

• Un Mojave fertile utilisant tous les nouveaux modèles avec de petites zones forestières près de l'eau ou des montagnes. Les plaines du désert abritent davantage de cactus, d'arbres morts, de yuccas et d'arbres de Josué. Les fleurs et les buissons sont plus nombreux.
• Un Mojave désertique n'utilisant pas tous les nouveaux modèles, mais seulement les arbres morts et les cactus. Les arbres vanilla sont remplacés. L'herbe et les buissons sont plus épars.
• La version « Remplacement », n'utilisant pas de plugin, remplace seulement les arbres vanilla par les modèles retravaillés. Recommandé pour ceux qui ont des soucis de performances ou de compatibilité avec d'autres mods.

L'archive contient un installateur pour gestionnaire de mods.

Vidéo

Images

Image du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du modImage du mod

Informations sur le mod

Date de dernière mise à jour de la page : 20/11/2019 17:59:29
Taille de l'archive : 292.66 Mo
Mod original de Vurt
Traduit par Sita, Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :

Télécharger le mod !