UPBC - Personnalisation universelle du Pip-Boy
(Universal Pip-Boy Customization)
Mod original de VariableEagle
v. 1.6
- Traduit par Redondepremière, Spinomorg
- Testé par Redondepremière
- Relu par Redondepremière
Version 1.6
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Les ressources de la VO
- NVSE
- JIP LN NVSE
- Menu de Configuration des Mods
- kNVSE
- Johnny Guitar NVSE
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Description
Marre de ce Pip-Boy qui reste présent quand vous êtes en armure assistée ? Vous voulez ne plus le voir ou en avez marre des refontes graphiques de ce dernier trop dures à installer ou faire tourner ? Grâce à la magie de JIP LN NVSE, du MCM et de kNVSE, vos souffrances touchent à leur fin.
Avec ce mod, vous pourrez :
- cacher automatiquement le Pip-Boy lorsque vous n'êtes pas dans ses menus.
- activer ou non l'usage du gant du Pip-Boy.
- changer le modèle du Pip-Boy selon ceux que vous avez installés dans votre jeu.
- utiliser des modèles au poignet ou portatifs et passer de l'un à l'autre en jeu sans risquer des problèmes d'animation. - utiliser plusieurs apparences différentes pour les deux modèles qui en proposent.
- utiliser tout modèle ou apparence du Pip-Boy qui n'est pas nativement supporté (si vous n'avez pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis).
- désactiver le son lorsque vous équipez/déséquipez le Pip-Boy.
- 10/09/2021
- pensez à mettre à jour les prérequis !
- corrections en vrac et nouvelles options de troubleshooting. Voir le SAML pour plus de détails. - 18/07/2021
- assurez-vous que les prérequis sont à jour ! Johnny Guitar NVSE est désormais requis.
- correction de la lumière du bouton du sous-menu actif qui était faible à l'ouverture du Pip-Boy si vous aviez activé le masquage automatique du Pip-Boy. Le correctif optionnel est donc obsolète et le jeu vous préviendra qu'il doit être désactivé.
- la lumière du Pip-Boy ne s'éteint plus à chaque fois que vous fermez le menu si le masquage automatique est activé. Notez que le chargement d'une sauvegarde où le Pip-Boy n'est pas équipé bloquera l'activation de cette lumière jusqu'à ce que vous accédiez au moins une fois au menu du Pip-Boy. - 17/07/2021
- assurez-vous que les prérequis sont à jour ! La dernière version de xNVSE et le plugin kNVSE sont désormais requis.
- il est maintenant possible de passer d'un modèle au poignet à un modèle portatif et vice-versa sans aucun problème d'animation.
- scripts retravaillés pour mieux tourner.
- ajout d'un fichier ini pour configurer les noms des modèles personnalisés dans le MCM. - 16/03/2021
Installez YUP si vous ne l'avez toujours pas ! Ce mod utilise à présent un modèle corrigé de ce dernier pour le Pimp-Boy 3 milliards.
- nouvelle option dans le MCM.
- correction d'un plantage si vous passiez à un modèle portatif alors que le seul disponible était le Pip-Boy 2501.