• Traduit par Redondepremière, Spinomorg
  • Testé par Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

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Description

Marre de ce Pip-Boy qui reste présent quand vous êtes en armure assistée ? Vous voulez ne plus le voir ou en avez marre des refontes graphiques de ce dernier trop dures à installer ou faire tourner ? Grâce à la magie de JIP LN NVSE, du MCM et de kNVSE, vos souffrances touchent à leur fin.

Avec ce mod, vous pourrez :
- cacher automatiquement le Pip-Boy lorsque vous n'êtes pas dans ses menus.
- activer ou non l'usage du gant du Pip-Boy.
- changer le modèle du Pip-Boy selon ceux que vous avez installés dans votre jeu.
- utiliser des modèles au poignet ou portatifs et passer de l'un à l'autre en jeu sans risquer des problèmes d'animation. - utiliser plusieurs apparences différentes pour les deux modèles qui en proposent.
- utiliser tout modèle ou apparence du Pip-Boy qui n'est pas nativement supporté (si vous n'avez pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis).
- désactiver le son lorsque vous équipez/déséquipez le Pip-Boy.

    Version 1.6
  • 10/09/2021

    - pensez à mettre à jour les prérequis !
    - corrections en vrac et nouvelles options de troubleshooting. Voir le SAML pour plus de détails.

  • Version 1.5
  • 18/07/2021

    - assurez-vous que les prérequis sont à jour ! Johnny Guitar NVSE est désormais requis.
    - correction de la lumière du bouton du sous-menu actif qui était faible à l'ouverture du Pip-Boy si vous aviez activé le masquage automatique du Pip-Boy. Le correctif optionnel est donc obsolète et le jeu vous préviendra qu'il doit être désactivé.
    - la lumière du Pip-Boy ne s'éteint plus à chaque fois que vous fermez le menu si le masquage automatique est activé. Notez que le chargement d'une sauvegarde où le Pip-Boy n'est pas équipé bloquera l'activation de cette lumière jusqu'à ce que vous accédiez au moins une fois au menu du Pip-Boy.

  • Version 1.4
  • 17/07/2021

    - assurez-vous que les prérequis sont à jour ! La dernière version de xNVSE et le plugin kNVSE sont désormais requis.
    - il est maintenant possible de passer d'un modèle au poignet à un modèle portatif et vice-versa sans aucun problème d'animation.
    - scripts retravaillés pour mieux tourner.
    - ajout d'un fichier ini pour configurer les noms des modèles personnalisés dans le MCM.

  • Version 1.3
  • 16/03/2021

    Installez YUP si vous ne l'avez toujours pas ! Ce mod utilise à présent un modèle corrigé de ce dernier pour le Pimp-Boy 3 milliards.

    - nouvelle option dans le MCM.
    - correction d'un plantage si vous passiez à un modèle portatif alors que le seul disponible était le Pip-Boy 2501.


    Création de la page : 06/04/2019 15:42:55 - Mise à jour de l’archive : 10/09/2021 18:40:24