• Traduit par Confrère_VF
  • Testé par Confrère_VF
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod très complet permet non seulement de continuer à jouer après la bataille du barrage Hoover (ce qui était initialement prévu par Obsidian), mais en plus de cela, de directement voir les conséquences des choix faits concernant les différentes factions et les personnages que l'on a pu croiser ou non dans l'aventure.

Attention cependant : toutes les conditions ne sont pas les mêmes pour garder des personnages dans le Mojave et vous risquez d'en voir disparaître, ce qui rend leurs quêtes - si elle ne sont pas terminées ou commencées - sans dénouement ou échouées. En revanche, les DLC ne sont pas impactés (cela peut par ailleurs rendre certaines fins de Dead Money cohérentes et logiques là où elles étaient d'office non-canon du fait que la bataille du barrage n'avait pas encore eu lieu).

  • 12/10/2020 - 4.0

    - ceci est la mise à jour finale d'après l'auteur.
    - corrections diverses, le mod couvre notamment plusieurs PNJs qui ne l'étaient pas auparavant.
    - détruire la Longue 15 à la fin de Lonesome Road vous empêchera de quitter le Mojave via celle-ci après la fin du jeu. De fait, le mod dépend désormais de Lonesome Road.
    - le système de vérification d'écrasement des scripts signalera désormais exactement quel plugin est responsable s'il détecte un conflit. De fait, le mod dépend désormais de Johnny Guitar NVSE.

  • 11/07/2020 - 3.7.1

    - correction diverses et forte optimisation du mod.
    - ajout d'un fomod et de tous les patchs proposés sur la page VO.
    - vous pouvez maintenant quitter le Mojave pour finir définitivement votre partie après la bataille du barrage.


    Création de la page : 11/03/2020 20:38:31 - Mise à jour de l’archive : 13/10/2020 00:21:40