• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

  • Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues et Lonesome Road

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

J'ai vu des choses auxquelles vous ne pourriez croire. Des vertiptères en feu par-dessus l'épaule de Liberty Prime. J'ai vu des rayons de la mort briller dans les ténèbres en orbite basse. Tous ces instants seront perdus dans les abysses de l'histoire, comme des larmes parmi les gouttes de pluie.

Mais plus maintenant.

Ce plugin ajuste certaines lignes de dialogue du PJ pour ceux qui souhaitent jouer le rôle du Vagabond solitaire (le protagoniste de Fallout 3) dans New Vegas.

Le but n'est pas d'ajouter quantité de références à ce jeu, mais de faire en sorte que votre Courrier s'exprime comme une personne ayant roulé sa bosse pendant plusieurs années. La plupart des changements faits sont subtils (comme dire "votre Abri" et non "l'Abri" quand vous vous adressez à des habitants d'Abri, ou parler de colliers d'esclave et non de colliers à bombe). Dès le début du jeu, vous êtes familier avec la Confrérie de l'Acier et l'Enclave. Quand vous vous adressez à Joshua Graham, vous savez ce qu'est le christianisme. Quand vous parlez au père Elijah, le VEC ne vous est pas étranger.

  • 12/10/2020 - 1.3

    - le mod couvre une ligne de dialogue supplémentaire, qui contient désormais une référence à Liberty Prime.

  • 04/10/2020 - 1.2

    - Le mod touche à une douzaine de répliques supplémentaires.


    Création de la page : 12/06/2019 14:47:38 - Mise à jour de l’archive : 13/10/2020 00:28:55