• Traduit par Sylom

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Description

Ce mod ajoute une probabilité qu'un PNJ humain soit invalide lorsque sa santé passe sous la barre des 10%. Lorsque ça arrive, soit il restera au sol sans bouger, soit il se tortillera de douleur au sol, tout en restant en vie. Toutefois, il commencera à perdre 1 point de vie toutes les 10 secondes passées au sol.

Une fois qu'il est au sol, vous aurez la possibilité, d'accéder à son inventaire, de le soigner ou de l'équiper d'un collier d'esclave si vous en avez un.

Il y a 3 colliers d'esclave à trouver sur l'établi à Goodsprings, d'autres peuvent être fabriqués à n'importe quel établi.

En ajoutant un collier à un PNJ vous aurez accès à de nouvelles options dont le forcer à vous suivre, faire exploser son collier, le ligoter et plus encore.

Les PNJs esclaves ne vous aideront pas nécessairement au combat et ne se battront pas nécessairement face aux membres de leur propre faction. Au contraire : ils peuvent même essayer de se révolter contre vous...


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 01:52:42