v. 2.5
- Traduit par Oaristys
- Testé par Mordarus, Oaristys
Version 2.5 - VF
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Description
Projet Nevada est un mod visant à rendre l'expérience de jeu plus intéressante. Il est organisé comme un ensemble de modules thématiques (Principal, Cybernétique, Équipement, Rééquilibrage), chacun traitant différents aspects.
• MCM permettant de modifier chaque option à votre gré.
• Un système d'implants cybernétiques avec un menu d'implantation, des améliorations, des défis et des aptitudes.
• Mode Sprint avec coût de points d'action et effets visuels.
• Mode Bullet time avec coût de points d'action, effets visuels et ATH.
• Champ de camouflage activable avec coût de cellules d'énergie et ATH.
• Réticule de visée dynamique.
• Raccourci pour jeter des grenades/armes de jet et pour changer le type de grenade.
• Zoom réglable à la mollette.
• Scanner intégré à la lunette de certaines armes pour identifier l'ennemi.
• Des modes de vision pour les casques et viseurs high-tech (thermique, nocturne, électromagnétique).
• Des filtres simulant les visières (avec prise en compte de l'état) pour les casques et les lunettes.
• Entrée explosive : explosez les serrures pour ouvrir portes et conteneurs.
• Ajout d'environ 75 nouvelles armes et armures (dont certaines tirées de Fallout 3) et rééquilibrage de l'équipement vanilla.
• Gestion du mode Hardcore (si activé).
• Tri d'inventaire rajoutant des suffixes devant les noms des objets.