Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 62

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Kiking »

Inari a écrit :Coucou Kiking, merci de tes retours !

Alors oui, il y a des grottes "inutiles" sur Elnagor. Dans les plaines d'Herpelymbes tu as Hashur-Nagar (utilisée sur une quête secondaire), Astapalbi (idem), Asstarphanat, Mattphest, sur la côte nord il y a Esthirak, près de la Falaise des Disparus Magyscar, Nirudia sur le lac noir, et enfin Kliffath, quelque part sous l'eau.

Autant dire qu'à c'niveau là, j'pense pas avoir arnaqué le joueur sur Elnagor. ^^ Après je comprends ce que tu veux dire, des sortes de "landmarks", de lieux remarquables, etc. C'est vrai, j'y a pas du tout pensé en moddant. :/
Ok, je pense en fait que c'est plutôt le chemin de la quête principale qui m'a éloigné de ses lieux en fait, donc c'est plus ma faute car j'ai suivi "linéairement" les quêtes.
Inari a écrit : Le donjon de fin il est totalement hack'n'slash (diablo-like) mais Morrowind ne s'y prête hélas pas super bien vu que son système de combats est un peu lassant (toutefois les Daedrargoniens sont des ennemis assez vifs, et j'ai baissé leur niveau sur cette nouvelle version sans quoi ils étaient vraiment terribles).
J'ai donc bien fait d'arrêter le donjon et de partir m'équiper :mrgreen: Chaque Daedrargoniens élite me laissait avec quasiment pas de vie :o
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

Les élites sont des brutes, mais y'en a que deux à l'entrée et une poignée vers la fin. C'est histoire "d'annoncer la couleur" en fait. Après faut pas hésiter à utiliser des Marque/Intervention/Rappel en cours de route pour se rafraîchir, faut pas hésiter à esquiver certains combats avec de l'invisibilité ou des trucs comme ça. Le but c'est bien d'aller au fond, pas d'faire le grand ménage. :D

Effectivement quand on se concentre sur la quête principale, on rate pas mal de lieux... plus ou moins utiles !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 62

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Kiking »

Inari a écrit :Les élites sont des brutes, mais y'en a que deux à l'entrée et une poignée vers la fin.
Ha ok, je vais donc repartir au donjon lors de ma prochaine session de jeu :)
Avatar du membre
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 62

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Kiking »

J'ai donc fait le donjon et les combats sont vraiment costauds par moment, si y'avais deux adversaires à la fois ça devenais quasi impossible avec leur dagues qui font super mal !!

Je continue en spoiler pour éviter de trop en dire pour certains !
► Afficher le texte
Je me suis mis sur la confrérie des chasseurs de cauchemars. L'idée est vraiment bien mis en scène, j'ai fait deux cauchemars pour l'instant et les idées sont vraiment bien.
► Afficher le texte
J'aime bien les personnages de cette confrérie, j'aime bien le gameplay et j'ai hâte de voir la suite des quêtes. Que du bon ^^
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

Ah la confrérie ! À la base, les joueurs ont aimé Rahj 1 pour ça je pense. Par contre, si le type en haut est mort, faut faire un "resurrect" à la console, il est indispensable !

Désolé pour la galère du donjon de fin, j'ai pas été tendre. ^^ Mais c'est vrai que ré-utiliser les équipements daedrargoniens ça aide. :)

Passe un bon temps sur la confrérie alors ! T'es loin de la fin des aventures, promis !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 62

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Kiking »

Inari a écrit :Ah la confrérie ! À la base, les joueurs ont aimé Rahj 1 pour ça je pense. Par contre, si le type en haut est mort, faut faire un "resurrect" à la console, il est indispensable !
Non il est pas mort, il m'attaquait aussi :o
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Bonjour;

J'ai téléchargé ce plus que sublissime mod et j'ai essayé de l'installer: PNOG fortement recommandé = je télécharge <--- Morrowind code patch fortement conseillé aussi = autre téléchargment.

Le Morrowind code patch ne fonctionne pas (?) , donc suppression. Je lance le jeu: le PNOG me sort qu'il ne trouve pas le script d'un orc (Gro-bargar, ou un nom dans ce genre-là) et retour sous Window: donc suppression du PNOG aussi (J'ai la dernière version de Morrowind)

Je vais voir Brise les vagues a Tel Branora; direction Elnagor................................ Et série illimitée de messages disant l'absence des meshes et textures, puis retour sous Window again. :pleure:

Qu'ai-je donc raté dans l'installation? (J'utilise Wrye mash pour ce faire)
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

Coucou,

Déjà, pour les meshes/textures manquants, c'est sans doute le bsa qui n'est pas enregistré. Si tu utilises MOSG, il faut utiliser l'outil "Ajout de plugins ou BSA" et update le "Rahj sagas.bsa" qui apparaît dans la liste. Si non, tu peux le faire manuellement, il faut que tu ouvres Morrowind.ini et que tu recherches la sections [Archives]. Là, tu ajoutes une ligne "Archive X=Rahj sagas.bsa", X étant le numéro qui convient bien pour que la liste soit cohérente. :) Vérifie tout de même que l'install est bien faite : tu dois avoir Rahj sagas.esm et Rahj sagas.bsa dans ton répertoire Data files.

Pour le script qui fait bug, je ne sais pas faute d'avoir le vrai nom. Mais pas sûr que cela vienne de Rahj sagas, surtout si ce n'est pas préfixé RAJ_. Essaye de me donner le vrai message d'erreur (voir Warnings.txt ou refaire l'erreur et la screen).

Morrowind code patch devrait fonctionner (sauf si ton jeu est cracké) et là encore, il est inclus dans MOSG. Il n'est pas indispensable pour Rahj sagas ceci dit. Le PNOG permet d'éviter des phénomènes instables sur les quêtes de rêves, mais n'est pas non plus obligatoire à proprement parler (bien que Morrowind se porte toujours mieux avec le PNOG).

Voilà. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Ca commence assez bien: Dans "Datas files", j'ai le Rahj sagas ESM mais pas le BSA; juste un BSA reg.

Dans les archives de "Morrowind.ini", je vois qu'il a conservé les Rahk I et II en plus de Rahj sagas; mais il ne veut absolument pas m'autoriser à modifier la liste.

Quant au problème avec le nom orc, aucun souci: ça venait du PNO et non du mod.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

Problèmes classiques : tu ne peux pas éditer l'ini car tu as installé dans Program files sur Win 7.

Mon conseil, reinstalle tout : si tu as des traces de Rahj 1 & 2, pas de Rahj sagas.bsa, et un ini verrouillé, faut faire le ménage. Et pas que pour Rahj, si le PNOG fait planter.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »