Vladd a écrit :Renommage massif des modèles... kezako ? ... je ne suis que joueur, c'est un peu du chinois pour moi.
Comme je le disais plus haut, oui, j'ai aussi un mod qui s'appelle "Amélioration de la région des terres cendres" et qui change les arbres par des plus zolis.
Mais de toute façon, les eps du mod "herbes animées" ne sont pas censés être cochés dans la liste des mods puisque les statics sont créé avec MGE (on coche les eps, on créé les statics, puis on re-décoche les eps, sinon on a l'herbe en double, ce qui ne sert à rien, et ce qui fait ramer inutilement).
Le jeu, pour chercher ses ressources part du dossier "Data Files".
Par exemple: .\Textures\aaa\MaTexture.dds
C'est ce que l'on nomme un "chemin d'accès", ici c'est même un "chemin d'accès relatif", car il est dit par rapport à un dossier implicite: Data Files.
Au contraire d'un "chemin d'accès absolu" qui lui part de la racine du système.
Par exemple: C:\Program Files\Morrowind\Data Files\Textures\aaa\MaTexture.dds
Bref, Morrowind accepte des chemin d'accès relatif d'un nombre de caractères limités, au-delà, il tronque le chemin d'accès (forcément, ça fonctionne moins bien...).
Il me fallait donc renommer les fichiers pour réduire ce nombre de caractères.
Mais heu...je ne devais pas être réveillée quand j'avais essayé tout ça, car je ne savais pas que c'était MGE qui s'occupe des herbes. Dans le cas de MGE, je ne sais pas si cette limite est toujours vraie ou pas...je présume que non...