Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes. Version 2.2.1
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Un énooooorme merci à toute l'équipe !!! 

arg, plus que 2h c'est long ! en tout cas merci pour ce super mod, depuis le temps que je l'attendait, j'ai hate !
ca y esssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!! FIN DU TELECHARGEMENT... JE L'AI ! JE L'AI ! 
1ere resolution : installation de MOSG puis de ma selection de mods,
2ème résolution : fin de ma vie sociale ("chérie va falloir t'occuper des enfants
!" )

1ere resolution : installation de MOSG puis de ma selection de mods,
2ème résolution : fin de ma vie sociale ("chérie va falloir t'occuper des enfants

Téléchargement en cours !!
Je vais pouvoir laisser tomber skyrim (jeu également excellent) pour commencer les Elder Scrolls presque au début (j'ai essayé Arena et dagerfall mais ça fait trop mal aux yeux et la jouabilité est vraiment trop ... archaïque :-s.
Un grand merci !!
Je vais pouvoir laisser tomber skyrim (jeu également excellent) pour commencer les Elder Scrolls presque au début (j'ai essayé Arena et dagerfall mais ça fait trop mal aux yeux et la jouabilité est vraiment trop ... archaïque :-s.
Un grand merci !!
Je télécharge ! Bravo !
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Il faudrait faire une vidéo de démo de la VF sur Youtube. J'ai l'intention d'essayer d'en faire une, mais vous irez sans doute plus vite que moi 
Sinon, re-BRAVO à tous pour ce tour de force

Sinon, re-BRAVO à tous pour ce tour de force

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Merci beaucoup super travail 

-
- Traducteur chevronné
Merci énormément pour cet énorme boulot !
Grâce à vous je vais enfin pouvoir découvrir Morrowind. L'installation était très simple car très bien expliquée, et chez moi tout à l'air de marcher correctement (en tout cas à première vue).
Merci encore
Grâce à vous je vais enfin pouvoir découvrir Morrowind. L'installation était très simple car très bien expliquée, et chez moi tout à l'air de marcher correctement (en tout cas à première vue).
Merci encore

Installé avec les options par defaut et en suivant le guide d’installation; ça marche nickel pour le moment.
Je suis impressionné des ressources demandées: gpu quasi a 100% tout le temps pour 30/35 fps dans l'herbe

Je suis impressionné des ressources demandées: gpu quasi a 100% tout le temps pour 30/35 fps dans l'herbe