Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oblivion XP

Message par Sita »

Si c'étais le cas tu pourrais le trouver le topic dans la section SAML et le mod en DDL.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : ;
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Bon pour le moment je doits abandonnéer temporairement mon boulot de traducteur, en effet peu après mon dernier reformatage, j'ai une foutue erreur [0x80040706] installshield fait sa loi et impossible d'installer quoi que ce soit merci winbug :fouet:

Pour ne pas vous faire patienter plus longtemps on va mettre le mod en ligne, et quand mon problème sera résolu je tâcherais de sortir une version compatible avec d'autres mods de quêtes dispos sur la conf', ça risque de prendre un petit moment j'en ai un plein cul de windaube je vais tester Linux.

Encore désolé pour l'attente.
Modifié en dernier par Mimoas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Bon Linux c'est pas mal mais un chouia difficile à appréhender quand on est habitué à windaube, j'ai pris le taureau par les coui... cornes et reformatéer mon pc et visiblement tout fonctionne au poil, j'ai un accès administrateur que je n'avais pas sur mon dernier reformatage allez savoir pourquoi, on se remet au boulot :fouet:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je ne crois pas qu'il soit possible de faire un mod sous linux en utilisant wine pour pouvoir jouer, et même, oblivion est compatible avec wine ???
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Avec wine je ne sais pas, mais il existe un programme qui permet de jouer à des jeux windows sous Linux, de là à savoir si Obli est compatible je l'ai pas vérifié par moi même.

Au passage je recherche 3 testeurs possédant les UI suivantes Vanilla, darnified et DarnUI.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Wine (Wine Is Not an Emulator) est un logiciel conçu pour faire tourner les programmes sous linux sans trop de soucis, (Photoshop par exemple) après il existe WineX (Plus connu sous le nom de Cedega) qui est payant par contre et permet de faire tourner la plupart des jeux windows sous linux....
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Oblivion tourne sous Cedega 7.2
Ce programme coût 15 $ pour 3 mois puis 5 $/mois pour les mises à jour.
liste des jeux fonctionnant sous Cedega
Je ne l'ai pas testé mais dans l'underground... :siffle:
^^
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Mega up :up: :siffle: Qu'en est il de ce mod?
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

J'ai eu quelques petits soucis de santé ces derniers temps, attaque d'angoisse chronique et toute la saloperie qui va avec j'vous passe les détails donc.

Pour en revenir à notre mod je recherche 1 ou plusieurs testeurs possédants les mods d'interface DarkUI ou Darnified.

PS : Dsl pour l'attente.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ayant testé la VF qui traîne sous nexus j'ai remarqué un bug, je ne peux plus écrire dans mon journal (Kyoma's Journal Mod). En effet j'ai beau écrire, et essayer de valider les écrits ne sont pas sauvegarder sans compter que cela me fait de l'XP à chaque fois !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »