Vitesse des balles réaliste
Version : 6.0Auteur : BelgianFox
Lien VO : http://fallout3.nexusmods.com/mods/18156/
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Description :
Ce mod modifie la vitesse des balles pour la rendre plus réaliste (et donc plus rapide et mortel).
Les nouvelles vitesses sont basés sur la réalité.
Pour les intéressés, voici la liste des mesures utilisés par Bethesda:
Unités de mesure de Bethesda:
7 unités = 10cm
21.3 unités = 1ft
64 unités = 1 yard
70 unités = 1 mètre
128 unités = 6ft (Hauteur par défaut d'un PNJ adulte)
4096 unités = 1 cellule du jeu
10,000 unités = 142 mètres (Portée par défaut de la plupart des armes)
Vitesse réaliste des balles converti en unités de mesure de Bethesda:
Calibre .12= 458 m/s = 32253.52112676056
Balle 5mm = 640 m/s = 46070.42253521127
Balle 10mm = 490 m/s = 34507.04225352113
Calibre .32 = 282 m/s = 19859.15492957746
.44 Magnum = 391 m/s = 27535.21126760563
Balle 5,56mm = 940 m/s = 66197.18309859155
Calibre .308 = 860 m/s = 60563.38028169014
Détails :
2 versions sont disponibles:
[Vanilla] => Plugin de base à utiliser si vous n'avez pas le mod "Armes Personnalisables".
[WMK] => Plugin Armes Personnalisables (Weapon Mod Kits), à n'utiliser que si vous avez ce mod
(lien de téléchargement: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... sables.php)
Chaque version existe en 2 variantes:
(Non Tracers) => Version sans le "tracé" de la balle.
(Avec Tracers) => Version avec le "tracé" de la balle.
Une version optionnelle qui s'applique aux projectiles lasers et plasma est disponible. Les valeurs appliquées sont purement fictionnels en raison de la technologie actuelle.
Vous ne devez installer qu'une variante de la version. La version optionnelle doit être installer en complément.
Traducteur : Corax
Testeur : Qui veut!
Autorisation : En cours...
Captures d'écrans :