Martigen's Mutant Mod 1.0 RC6.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Roi liche »

Nouvelle mise à jour, RC 6.0.

Traduction en cours, disponible en fin de semaine prochaine (voire un peu avant) je pense
► Afficher le texte
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Nikovodka »

Quelques problèmes avec la traduction...
Il n'y a plus de luminescent
Les chiens feroces sont appelée chiens vicieux
Problemes avec les Yao Guai, ils sont appelés Yao GuaiYao Guai
Les super mutants respawn à GNR (ainsi que le béhémoth)
Voilà... pour le reste ce mod est génial et bien traduit !
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Gugusso »

Bonjour !

Le mod est toujours en version RC5. A quand la version RC 6.1 ?
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Roi liche »

Jamais de mon côté je pense car vraiment pas le temps... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Corax »

Je vais voir pour cette mise à jour.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Roi liche »

J'ai le projet Tecra's si tu veux.... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Gugusso »

Roi liche a écrit :Jamais de mon côté je pense car vraiment pas le temps... ;)
Roi Liche, le mec qui met 6 mois pour dire qu'il n'a pas le temps de traduire un mod :mdr:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Sita »

@Gugusso :
Cela parait un peu évident, en général on considère que la traduction est abandonné au bout de 3 mois sans news à part si le traducteur nous a prévenu. Sachant que Roi n'accroche pas vraiment avec Fallout...
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Gugusso »

Je comprends. En fait, mettre à jour en version RC6 permet d'harmoniser le mod avec ARSENAL, qui dispose d'un plugin spécifique pour MMM 6.0 ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Martigen's Mutant Mod 1.0 RC5.0

Message par Sita »

Et de corriger pleins de bugs, de rajouter du contenu en rab, etc... donc oui c'est mieux d'avoir les dernières versions.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »