Enclave Commander v0.9 Fr
Re: Enclave Commander v0.9 Fr
Et voilà! Les tests pour Enclave Commander commencent! Je recherche au moins 5-6 testeurs (pour le moment j'en ai qu'un seul).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
heu...pas besoins avec la version 0.90, faut utiliser la touche d'ordre.Utiliser le pistolet laser marqueur sur les prisonniers pour accéder au menu:
par contre, si tu as traduit la version 0.90 sache quel est tres instable, donc 1 fois sur 5 c'est un plantage ou crash, a moins que tu a corriger celas pendant la traduction, celas ne serviras a rien.
par contre, dans le modes "CREW" tu as un sous modes qui utilisent les fonction de enclave commander 0.90 mais en plus stable, il s'appelle "TSC aire support".
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Perso. j'utilise la version Anglaise depuis très longtemps et jamais eu de plantage ou quoi que ce soit ...
Corax je veux bien te faire un test
Oui j'ai vu ça, mais lors de la traduction du readme il y avait ça, donc j'ai laissé tel quelle avant de voir.Velvian a écrit :heu...pas besoins avec la version 0.90, faut utiliser la touche d'ordre.
Hum je viens de faire un test durant 2h où j'ai éradiqué les villes des Terres Désolées, un vrai massacre! Et aucun plantage, sans doute parceque j'ai fait un Merged Patch (hautement recommandé).Velvian a écrit :par contre, si tu as traduit la version 0.90 sache quel est tres instable, donc 1 fois sur 5 c'est un plantage ou crash, a moins que tu a corriger celas pendant la traduction, celas ne serviras a rien.
J'aimerait testé mais j'ai peur de faire de la bouse ....
Repose en paix papa .
Ben... n'en fait pas !
Bon le mod a été testé par Karaiq et Koala et tout roule! Il sera donc uploadé lors de la prochaine mise en ligne.
Super !